Aucune nouvelle, aucun mot...nepsie;4146799 a dit :On a des nouvelles pour la blacklist aufait ?
Nepsie est pôcontente.
Meh.
Han mais j'adorerai un topic dédié au sens des mots ! Un endroit où l'on pourrait en apprendre des tas de nouveaux ou réapprendre et partager leur sens initial pour le comparer à comme ils résonnent en nous et quelle interprétation on leur donne .sarang;4146805 a dit :Par contre , à chaque jour nouveau son mot. Demain , commisération. Ca sent le mot compte double en plus.quiboitdulaitfrais;4146783 a dit :Une grande partie des gens pense que la pitié est un sentiment négatif voire condescendent, mais en fait que nenni mon canard .sarang;4146756 a dit :quiboitdulaitfrais;4146752 a dit :J'adore, @Laumie est toujours là au bon moment avec un bigup qui te dit "j'ai lu ton message et je le considère", ça fait du bien .
(Enfin peut-être que ça veut aussi dire "et aller, encore une connerie de plus !" en fait ).
(Mais j'préfère ma version ).
Elle big uppe par pitié fait gaffe
Notre ami Larousse nous dit que la pitié est un sentiment qui porte à compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui, à le considérer avec commisération, à le traiter avec une indulgence particulière.
Tu vois, la pitié c'est la beauté de l'âme !
C'était la minute "tu crois que, mais en fait non !". Quiboitdulaitfrais à vot' service ma p'tite Dame .
Je ne la vois pas... Je ne crois pas.antigone_;4146835 a dit :La black-liste est revenue ?
Carrément C'est pour ca que j'adore le direct matin, sur la seconde page ils expliquent toujours des expressions. Aujourd'hui c'était l'origine de "avoir la dalle". Bon par contre je suis sure que je le placerait jamais en soirée mais c'est toujours intéressantquiboitdulaitfrais;4146841 a dit :Han mais j'adorerai un topic dédié au sens des mots ! Un endroit où l'on pourrait en apprendre des tas de nouveaux ou réapprendre et partager leur sens initial pour le comparer à comme ils résonnent en nous et quelle interprétation on leur donne .sarang;4146805 a dit :Par contre , à chaque jour nouveau son mot. Demain , commisération. Ca sent le mot compte double en plus.quiboitdulaitfrais;4146783 a dit :Une grande partie des gens pense que la pitié est un sentiment négatif voire condescendent, mais en fait que nenni mon canard .sarang;4146756 a dit :quiboitdulaitfrais;4146752 a dit :J'adore, @Laumie est toujours là au bon moment avec un bigup qui te dit "j'ai lu ton message et je le considère", ça fait du bien .
(Enfin peut-être que ça veut aussi dire "et aller, encore une connerie de plus !" en fait ).
(Mais j'préfère ma version ).
Elle big uppe par pitié fait gaffe
Notre ami Larousse nous dit que la pitié est un sentiment qui porte à compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui, à le considérer avec commisération, à le traiter avec une indulgence particulière.
Tu vois, la pitié c'est la beauté de l'âme !
C'était la minute "tu crois que, mais en fait non !". Quiboitdulaitfrais à vot' service ma p'tite Dame .
Je disais qu'on a aucune nouvelle de la bl.antigone_;4146852 a dit :irina-;4146843 a dit :Je ne la vois pas... Je ne crois pas.antigone_;4146835 a dit :La black-liste est revenue ?
Me bl pas .
*suis déjà loin*
J'ai rien compris
Et l'évolution n'est pas flatteuse, j'étais toute fraiche et jolie en début d'année, maintenant j'ai des cernes de 3km, je me maquille plus et finalement je préfère mes cheveux très longsciccone;4146845 a dit :Mais c'est drôle, je vois mon évolution tout au long de l'année
ciccone;4146845 a dit :J'ai au moins 300 photos de moi trop chelou que j'ai prises avec la webcam, j'espère que personne ne tombera jamais dessus Entre celles où je chante avec mon casque sur les oreilles, celles où je ressemble à une gothique, celles où je me dandine en robe de soirée, celles où je suis sur un vélo d'intérieur (), dans mon lit, ... Je comprends pas pourquoi j'ai pris toutes ces photos.
Mais c'est drôle, je vois mon évolution tout au long de l'année