En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
Je viens d'inventer un moyen mnémotechnique pour me souvenir d'un autre moyen mnémotechnique :yawn:. C'est pas comme ça qu'on va s'en sortir :cretin:.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
nepsie;4146799 a dit :
On a des nouvelles pour la blacklist aufait ? :stare:

Nepsie est pôcontente.

Meh.

300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_grognon12_H183810_L.jpg
Aucune nouvelle, aucun mot... :facepalm:

O

Orion.

Guest
Mon pote m'a harcelé pour qu'on se voit ce soir...je lui dis 10 fois que je suis pas dans ma ville, que je reviens demain il me répond que je n'ai qu'à frauder le train comme ça je rentre ce soir :yawn:

Mais ouais t'as raison je vais risquer de me prendre une prune alors que j'ai un billet tout ça pour un coup de grosse kékette ?

T'ATTENDRA QUE JE REVIENNE. Point la barre :cretin:

Sont fous ces gens nom de dieu...

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Ma discussion sur skype avec un garçon tout juste rencontré s'est transformée en plan drague foireux, j'ai l'impression. "Bisous... où tu veux". Non mais allo qui dit ça? :facepalm: Dommage, il était sympa.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
sarang;4146805 a dit :
quiboitdulaitfrais;4146783 a dit :
sarang;4146756 a dit :
quiboitdulaitfrais;4146752 a dit :
J'adore, @Laumie     est toujours là au bon moment avec un bigup qui te dit "j'ai lu ton message et je le considère", ça fait du bien :happy:.

(Enfin peut-être que ça veut aussi dire "et aller, encore une connerie de plus !" en fait :shifty: :cretin:).

(Mais j'préfère ma version :lunette:).

Elle big uppe par pitié fait gaffe
Une grande partie des gens pense que la pitié est un sentiment négatif voire condescendent, mais en fait que nenni mon canard :lunette:.

Notre ami Larousse nous dit que la pitié est un sentiment qui porte à compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui, à le considérer avec commisération, à le traiter avec une indulgence particulière.

Tu vois, la pitié c'est la beauté de l'âme ! :free:

C'était la minute "tu crois que, mais en fait non !". Quiboitdulaitfrais à vot' service ma p'tite Dame :cretin:.
Par contre , à chaque jour nouveau son mot. Demain , commisération. Ca sent le mot compte double en plus.
Han mais j'adorerai un topic dédié au sens des mots ! Un endroit où l'on pourrait en apprendre des tas de nouveaux ou réapprendre et partager leur sens initial pour le comparer à comme ils résonnent en nous et quelle interprétation on leur donne :puppyeyes: <3.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai au moins 300 photos de moi trop chelou que j'ai prises avec la webcam, j'espère que personne ne tombera jamais dessus :ninja: Entre celles où je chante avec mon casque sur les oreilles, celles où je ressemble à une gothique, celles où je me dandine en robe de soirée, celles où je suis sur un vélo d'intérieur (:lol:), dans mon lit, ... Je comprends pas pourquoi j'ai pris toutes ces photos.

Mais c'est drôle, je vois mon évolution tout au long de l'année

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
quiboitdulaitfrais;4146841 a dit :
sarang;4146805 a dit :
quiboitdulaitfrais;4146783 a dit :
sarang;4146756 a dit :
quiboitdulaitfrais;4146752 a dit :
J'adore, @Laumie       est toujours là au bon moment avec un bigup qui te dit "j'ai lu ton message et je le considère", ça fait du bien :happy:.

(Enfin peut-être que ça veut aussi dire "et aller, encore une connerie de plus !" en fait :shifty: :cretin:).

(Mais j'préfère ma version :lunette:).

Elle big uppe par pitié fait gaffe
Une grande partie des gens pense que la pitié est un sentiment négatif voire condescendent, mais en fait que nenni mon canard :lunette:.

Notre ami Larousse nous dit que la pitié est un sentiment qui porte à compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui, à le considérer avec commisération, à le traiter avec une indulgence particulière.

Tu vois, la pitié c'est la beauté de l'âme ! :free:

C'était la minute "tu crois que, mais en fait non !". Quiboitdulaitfrais à vot' service ma p'tite Dame :cretin:.
Par contre , à chaque jour nouveau son mot. Demain , commisération. Ca sent le mot compte double en plus.
Han mais j'adorerai un topic dédié au sens des mots ! Un endroit où l'on pourrait en apprendre des tas de nouveaux ou réapprendre et partager leur sens initial pour le comparer à comme ils résonnent en nous et quelle interprétation on leur donne :puppyeyes: <3.
Carrément <3 C'est pour ca que j'adore le direct matin, sur la seconde page ils expliquent toujours des expressions. Aujourd'hui c'était l'origine de "avoir la dalle". Bon par contre je suis sure que je le placerait jamais en soirée mais c'est toujours intéressant :lunette:
maitre-capello.jpg

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
ciccone;4146845 a dit :
Et l'évolution n'est pas flatteuse, j'étais toute fraiche et jolie en début d'année, maintenant j'ai des cernes de 3km, je me maquille plus et finalement je préfère mes cheveux très longs :lol:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ciccone;4146845 a dit :
J'ai au moins 300 photos de moi trop chelou que j'ai prises avec la webcam, j'espère que personne ne tombera jamais dessus :ninja: Entre celles où je chante avec mon casque sur les oreilles, celles où je ressemble à une gothique, celles où je me dandine en robe de soirée, celles où je suis sur un vélo d'intérieur (:lol:), dans mon lit, ... Je comprends pas pourquoi j'ai pris toutes ces photos.

Haha moi aussi j'en ai plein :shifty: d'ailleurs sur la plupart j'ai un carré, ça me fait bizarre parce que ça fait maintenant 2 ans que j'ai les cheveux longs. En fait je trouve que j'étais bien plus jolie avant.
J'en ai avec lunettes, en pose narcissique, sans maquillage en gros pyj avec ma couette sur les épaules, avec un masque chelou sur la tronche, avec une frange (c'est trop moche hahaha), en train de montrer mon vernis, y en a de mes boobs aussi, ok... mais en fait je crois que la plupart je les avais fait pour montrer des trucs sur mad ! J'ai presque envie de vous faire un florilège haha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes