En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est pas possible mes chats ont un détecteur à thon !
J'en ai profité qu'elles dormaient toutes les deux en haut pour vite ouvrir ma boite de thon et paf la seconde d'après elles étaient toutes les deux en train de réclamer à mes pieds :gonk:

25 Août 2006
0
5 977
0
La journée a plutôt bien commencé mais j'espère que demain il fera aussi beau, j'ai trop envie de faire du vélo.

Par contre j'en peux plus d'attendre la réponse pour la formation que j'ai envie de voir. :stare:

Bon go, je bosse mon mémoire.

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
@Sword Sur moi ça marche, même si on me répète depuis des années que ça ne sert à rien :) Un placebo qui marche, et ce sans dommage au corps, c'est quand même valable non? Que ça passe directement par le corps ou une impression du cerveau, si le résultat est là...
Cette question m'intrigue en tout cas.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
sword;4147608 a dit :
J'ai toujours été d'avis que l'homéopathie ça ne valait pas un clou sans avoir de preuves de ce que je disais, mais je viens de voir sur wikipédia qu'il est scientifiquement avéré que ça n'a absolument aucun effet.

Pendant ce temps les laboratoires Boiron se font un max de blé en vendant des comprimés de sucre dans des tubes colorés...

Personnellement, les effets je les voient. Pour la grippe par exemple, l'oscillo marche vraiment bien. Le soucis de l'homéopathie, c'est que c'est très très précis, et parfois dur de savoir quel est le bon remède pour ce que tu as.

(Enfin, après, je n'ai aucune preuve scientifique de ce que je pense, mais pour ce qui est du médical, je ne fais pas trop confiance à Wikipédia).

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
puisqu'on est partie sur les médicines alternatives - vous pensez quoi des plantes et des huiles essentielles - j'essaye mais j'ai pas l'impression que ça fasse une grande différence

T

tom-chaton

Guest
Je trouve mon stylo très confortable. J'ai l'impression que c'est tout moelleux quand la pointe presse le papier. Oui je devrais peut-être inaugurer un blog-fournitures scolaires... :lol:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon cet après midi, je dois appeler une école. C'est fou cette phobie que j'ai quand même, mais je suis mal depuis ce matin rien que d'y penser :facepalm:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou les loutres :jv:

Bon bah voilà, 13h30 encore, gnnn j'aime pas ce rythme :non: En plus à 10h appel de Carrefour (j'ai postulé hier), entretien téléphonique la tête dans le cul, mais ils voulaient déjà me chopper pour un contrat étudiant d'un an alors que j'ai un peu mon stage l'année prochaine et que c'est pas forcément la porte à côté... M'enfin, la dame - qui avait l'air fort charmante - m'a dit qu'elle gardait ma candidature au cas où un poste saisonnier se libérait.

Et je me réveille et mon BFF a tweeté le bêtisier du film Fatal, je le mate ça va me foutre de bonne humeur :cretin: Et stap j'essaie de me bouger au cinoche, la viandasse, ça suffit.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
sunbaker;4147613 a dit :
luminelle;4147597 a dit :
C'est pas possible mes chats ont un détecteur à thon !
J'en ai profité qu'elles dormaient toutes les deux en haut pour vite ouvrir ma boite de thon et paf la seconde d'après elles étaient toutes les deux en train de réclamer à mes pieds :gonk:
Le mien pareil :oo:
Il a beau dormir comme un loir, dès qu'il entend le "clac" de la boite de thon, il arrive les yeux encore collés et titubant dans la cuisine :yawn:

Ils sont trop mignons et énervants en même temps dans ces cas là :cretin:
Au moins si on sait pas où ils sont il suffit d'ouvrir une boite et ils rappliquent :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes