Un placebo qui marche, et ce sans dommage au corps, c'est quand même valable non? Que ça passe directement par le corps ou une impression du cerveau, si le résultat est là...sword;4147608 a dit :J'ai toujours été d'avis que l'homéopathie ça ne valait pas un clou sans avoir de preuves de ce que je disais, mais je viens de voir sur wikipédia qu'il est scientifiquement avéré que ça n'a absolument aucun effet.
Pendant ce temps les laboratoires Boiron se font un max de blé en vendant des comprimés de sucre dans des tubes colorés...

En plus à 10h appel de Carrefour (j'ai postulé hier), entretien téléphonique la tête dans le cul, mais ils voulaient déjà me chopper pour un contrat étudiant d'un an alors que j'ai un peu mon stage l'année prochaine et que c'est pas forcément la porte à côté... M'enfin, la dame - qui avait l'air fort charmante - m'a dit qu'elle gardait ma candidature au cas où un poste saisonnier se libérait.
Et stap j'essaie de me bouger au cinoche, la viandasse, ça suffit.sunbaker;4147613 a dit :Le mien pareilluminelle;4147597 a dit :C'est pas possible mes chats ont un détecteur à thon !
J'en ai profité qu'elles dormaient toutes les deux en haut pour vite ouvrir ma boite de thon et paf la seconde d'après elles étaient toutes les deux en train de réclamer à mes pieds![]()
Il a beau dormir comme un loir, dès qu'il entend le "clac" de la boite de thon, il arrive les yeux encore collés et titubant dans la cuisine![]()