En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
miia;4147816 a dit :
Les filles quels sont les topics qui vous remonte le moral ?

large.jpg

Celui des derniers achats fringues - les sacs à mains, les chaussures et les jolies robes moi ça me remonte toujours le moral - ce que je peux être superficielle :)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Nvidia, c'est bien gentil de sortir un nouveau driver, mais la prochaine fois ce serait bien de faire en sorte qu'il soit au point... 3ème fois qu'il fait planter le pc aujourd'hui :scream:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
airetsy;4147849 a dit :
Après une réunion au pôle emploi pire que déprimante (des gens ayant plus d'expérience que moi qui galèrent depuis des années), la décision est prise : je change d'orientation.

Je viens de m'inscrire dans un dispositif de trois mois visant à trouver un métier porteur et qui me plaise, le tout débouchant sur une formation.
Si ça se trouve dans 6 mois, je suis boucher.

Mais pour le moment c'est film, chocolat chaud et cupcakes. OUAIS OUAIS

Ton message est en revanche loin d'être déprimant,il est plutôt porteur d'espoir et de changement,BRAVO et courage!:top:

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'avais dit que je ferais du sport, mais finalement après ma mini sieste j'ai eu un mal de crane de folie du coup doliprane, ménage et douche ! :supermad:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hiii, je suis toute excitée, avec ma mère on regarde les campings à ... pour cet été. :joy: (bon, rien n'est fait mais :joy:)

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trop la flemme d'aller chez le médecin, faut que je me bouge dans 5 minutes. Et là on vient de faire 30 minutes à pied sous la pluie pour aller chercher... du pain :gonk: (oui, on va toujours dans les meilleures boulangeries donc faut faire du chemin :shifty:)

@elynor : Je n'ai jamais vu ce film, mais c'est sans doute qu'ils ne connaissent pas ces règles, ou ne sont pas traditionalistes ? Je t'avoue que je n'avais jamais entendu parler de ça avant que tu n'en parles !
La seule personne que je connaisse qui porte une chevalière avec blason c'est mon père et il l'a faite faire pour ses 40 ou 50 ans un peu pour déconner :shifty:

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
@Rikku Ah c'est génant ! Tu as vu mon message c'est le principal :)

C'est sympa la RH enfin dans mes cours c'était sympa, j'aurais pu m'orienter vers les ressources humaines mais non ! Et c'est un stage de combien de temps ?

@Joi.lie Mais de rien ! Tiens nous au courant pour ce petit chaton d'ammouuuuur <3

@Kiki. Je t'ai répondu, un peu tardivement désolé :erf: :fleur:

O

Orion.

Guest
Bordel faut vraiment que je perde du poids.

Mon chat courait après moi dans la maison (oui j'ai un chat-chien) et je sentais mon ventre faire "bloup bloup". C'est bien la première fois que ça m'arrive :neutral:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
airetsy;4147877 a dit :
cocomicstrip;4147855 a dit :
airetsy;4147849 a dit :
Après une réunion au pôle emploi pire que déprimante (des gens ayant plus d'expérience que moi qui galèrent depuis des années), la décision est prise : je change d'orientation.

Je viens de m'inscrire dans un dispositif de trois mois visant à trouver un métier porteur et qui me plaise, le tout débouchant sur une formation.
Si ça se trouve dans 6 mois, je suis boucher.

Mais pour le moment c'est film, chocolat chaud et cupcakes. OUAIS OUAIS

Ton message est en revanche loin d'être déprimant,il est plutôt porteur d'espoir et de changement,BRAVO et courage!:top:

Merciii !
Je me dis que si ça se trouve je vais me trouver une passion pour les gamins ou pour le métier d'infirmière ou que sais-je.
Je "sors" d'un bac+3, je ne me vois pas rempiler sur 3 ans d'études mais à voir. Ça reste le projet d'une vie, faut quand même que ça me convienne un minimum..

La réorientation c'est un peu du "quitte ou double" tu peux te planter, comme tu peux te trouver une nouvelle vocation,ce qui est sûr c'est que si tu ne tentes pas tu ne sauras jamais.
Je suis passée par là,et malgré les obstacles (plus gros que l'iceberg de Titanic t'as vu) je n'ai aucun regret!

edit : perso c'est dans la com que je compte évoluer mais plus sur le web,j'ai entendu dire que la communication culturelle était en effet assez bouchée.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes