miia;4147816 a dit :Les filles quels sont les topics qui vous remonte le moral ?
![]()
Celui des derniers achats fringues - les sacs à mains, les chaussures et les jolies robes moi ça me remonte toujours le moral - ce que je peux être superficielle

miia;4147816 a dit :Les filles quels sont les topics qui vous remonte le moral ?
![]()

airetsy;4147849 a dit :Après une réunion au pôle emploi pire que déprimante (des gens ayant plus d'expérience que moi qui galèrent depuis des années), la décision est prise : je change d'orientation.
Je viens de m'inscrire dans un dispositif de trois mois visant à trouver un métier porteur et qui me plaise, le tout débouchant sur une formation.
Si ça se trouve dans 6 mois, je suis boucher.
Mais pour le moment c'est film, chocolat chaud et cupcakes. OUAIS OUAIS

(oui, on va toujours dans les meilleures boulangeries donc faut faire du chemin
)

ally-darling;4147860 a dit :Bon, je vais terminer mes notes pour ma soutenance, et je me met dans mon lit avec un bouquin et l'album de Passenger (comment ça il est pas encore sortit?![]()
![]()
!airetsy;4147877 a dit :cocomicstrip;4147855 a dit :airetsy;4147849 a dit :Après une réunion au pôle emploi pire que déprimante (des gens ayant plus d'expérience que moi qui galèrent depuis des années), la décision est prise : je change d'orientation.
Je viens de m'inscrire dans un dispositif de trois mois visant à trouver un métier porteur et qui me plaise, le tout débouchant sur une formation.
Si ça se trouve dans 6 mois, je suis boucher.
Mais pour le moment c'est film, chocolat chaud et cupcakes. OUAIS OUAIS
Ton message est en revanche loin d'être déprimant,il est plutôt porteur d'espoir et de changement,BRAVO et courage!![]()
Merciii !
Je me dis que si ça se trouve je vais me trouver une passion pour les gamins ou pour le métier d'infirmière ou que sais-je.
Je "sors" d'un bac+3, je ne me vois pas rempiler sur 3 ans d'études mais à voir. Ça reste le projet d'une vie, faut quand même que ça me convienne un minimum..