JE SUIS ADMISSIBLE AU CELSA. JE N'AURAIS JAMAIS CRU Y ARRIVER AU PREMIER ESSAI OH MON DIEU. J'en ai pleuré de surprise. J'ai appelé/textoté tout le monde. Je suis coeur et licornes et cookies
Bon ça va, j'ai le twitter de son groupe, ils l'auraient dit s'il lui était arrivé un truc graveciccone;4147903 a dit :Heu on est sensé faire quoi quand son copain ne répond pas aux messages depuis deux jours, qu'on sait qu'il ne les a pas vus et qu'on n'a ni le numéro d'un de ses amis, ni son email, et qu'il est loin ?
J'ai ni l'un ni l'autre Non mais c'est bon, ça fait longtemps que je me dis qu'un jour il perdra/cassera son portable, c'est forcément ça... Bon ça me gave carrément parce que ça fait deux jours que je lui ai envoyé un message pour qu'il "clarifie notre relation" et je suis en gros bad depuis, mais ça je peux le gérer encorecalliopee;4147915 a dit :ciccone;4147912 a dit :Bon ça va, j'ai le twitter de son groupe, ils l'auraient dit s'il lui était arrivé un truc graveciccone;4147903 a dit :Heu on est sensé faire quoi quand son copain ne répond pas aux messages depuis deux jours, qu'on sait qu'il ne les a pas vus et qu'on n'a ni le numéro d'un de ses amis, ni son email, et qu'il est loin ?
Sinon tu peux toujours te rassurer en contactant un de ses copains par Facebook ou Twitter
Je viens de finir ma lettre motiv Bon je la relirai à tête reposée tout à l'heure, en attendant... GLANDOUILLE!eleilla;4147302 a dit :-petit dej
-me laver les cheveux
-ranger les fringues propres
-faire une machine
-ranger le salon
-écrire ma lettre de motiv
-remplir les derniers papiers pour le mariage
-glander