En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
calliopee;4147710 a dit :
@judi, des cookies, des muffins, un moelleux au chocolat, une tarte aux pommes, une tarte au citron meringué ? :lunette:

Héhé, merci pour tes idées, finalement devant la tonne de poudre d'amandes que j'ai dans mes placards, j'ai fait un truc tout con avec ça. Un peu sucré mais pas si mal!

Et sur ma lancée j'ai mis à chauffer des pois cassés pour une purée.

O

Orion.

Guest
hollie;4147979 a dit :
orion;4147972 a dit :
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut envoyer des grosses tâches avec 2 de QI aux Etats Unis qui ne savent rien faire de leur 10 doigts pour soit disant "tenter leur chance", tout ça nourri logé et payé.
J'ai vraiment du mal.

C'est sur quelle chaîîîîne ?
Vile tentatrice ! Je ne vous dirais point pour ne pas cautionner ce genre de programme barbare :vex:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
elynor;4147997 a dit :
pantoufle;4147971 a dit :
Ah oui non mais mon père s'en tamponne le coquillard :cretin: Surtout que c'est lui qui a dessiné le blason de la famille (enfin il existait mais on avait que sa description "de gueules au vase d'or, blabla" mais aucune représentation), et comme mon papa est un gros fan d'heraldique et un très bon dessinateur... Il avait pas besoin qu'on lui explique, quoi :shifty: Et je trouve ça trop cool de pouvoir se faire un cadeau comme ça !
Et une femme ne peut pas offrir de chevalière à son mec alors ?
La classe. Mais c'est bizarre que vous ayez perdu votre blason :erf:

Nous aussi on a un blason (même qu'il y a des fleurs de lys :cretin:)  mais comme on est issu d'une famille d'industrielles je suis sure qu'ils l'ont acheté. Comme Giscard a acheté sa particule d'Estaing. Du coup c'est nul. Mais j'ai une amie qui a le même nom que moi mais avec la particule. Et elle a un blason totalement différent.

Et non la femme ne peut pas offrir à son mari car elle change de nom de famille, elle peut garder sa chevalière mais elle ne peut pas offrir la sienne à son mari. C'est misogyne mais c'est comme ça.

C'est parce que la famille de mon père est italienne et ils ont eu la bougeotte, ils se sont émigrés en Argentine, en France, en Chine, aux US, c'est compliqué ! Ma mère est mordue de généalogie et ça a été difficile de réussir à comprendre le puzzle du passé !
Mais ma mère a aussi un blason, avec un lion, des fleurs de lys et fond bleu roi :drama: (mais je préfère le blason de mon père, doré avec un taureau rouge :rockon:)

Heureusement que ça a bien changé, et qu'on peut 1) vivre durablement et consommer hors mariage :cretin: 2) se marier tout en gardant son nom 3) offrir ce qu'on veut à son mec ou mari :shifty:

T

tom-chaton

Guest
En anglais, quand quelqu'un se contente de répéter bêtement des mots, il "parrot". Ce ne serait pas génial si on pouvait dire "Arrête de perroqueter !" chez nous aussi ?  :dowant:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Fais chier, je suis conviée à une réunion sur le travail au Québec le jour où je commence ce job à la con. Je voulais y aller moi ! M'en fous, je l'ai quand même écrit un gros dans mon agenda, par esprit de contradiction.

Bon, je réveille mon keum à 18h35-40, et en attendant je vais envoyer des candidatures (prenez mooooi, s'il vous plaîîît)

O

Orion.

Guest
hollie;4148008 a dit :
orion;4148003 a dit :
hollie;4147979 a dit :
orion;4147972 a dit :
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut envoyer des grosses tâches avec 2 de QI aux Etats Unis qui ne savent rien faire de leur 10 doigts pour soit disant "tenter leur chance", tout ça nourri logé et payé.
J'ai vraiment du mal.

C'est sur quelle chaîîîîne ?
Vile tentatrice ! Je ne vous dirais point pour ne pas cautionner ce genre de programme barbare :vex:

Haaa, mais tu parles des Anges ? :yawn: Clairement ils sont payés pour se ridiculiser :cretin:
Ce qui me fait marrer aussi, c'est les Tellement Vrai sur les gosses de riche qui vont à "Saint Bart" pour "devenir autonome (=essayer de trouver un boulot), mais pas trop non plus parce que c'est les vacances, puis pas trop fatiguant, des horaires qui me permettent de sortir la nuit, et un bon salaire", et qui sont logés/nourris/blanchis chez des amis de la famille :yawn:

10 000€ pour dire des grosses conneries c'est bien payé c'est clair !
A mon boulot j'en dis toutes les 5 min hein et je gagne pas autant :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
elynor;4148025 a dit :
pantoufle;4148006 a dit :
C'est parce que la famille de mon père est italienne et ils ont eu la bougeotte, ils se sont émigrés en Argentine, en France, en Chine, aux US, c'est compliqué ! Ma mère est mordue de généalogie et ça a été difficile de réussir à comprendre le puzzle du passé !
Mais ma mère a aussi un blason, avec un lion, des fleurs de lys et fond bleu roi :drama: (mais je préfère le blason de mon père, doré avec un taureau rouge :rockon:)

Heureusement que ça a bien changé, et qu'on peut 1) vivre durablement et consommer hors mariage :cretin: 2) se marier tout en gardant son nom 3) offrir ce qu'on veut à son mec ou mari :shifty:
Haha moi je préfère celui de ta mère, rouge avec un taureau ça fait un peu redbull :shifty:

Oui je suis d'accord, mais en général les gens qui ont des blasons de famille ne suivent pas ce modèle. Petite rebelle de la Haute va :cretin:

Ce sont mes parents les rebelles, moi je fais que suivre :cretin:

Redbull ils ont juste tout pompé sur ma famille :non: je veux des royalties !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes