Nonmirmotte;4148413 a dit :Bon sinon j'ai envie de poster quelque chose sur Je ne supporte pas, mais ce que je rédige pour l'instant pue l'intolérance, et je le sens venir à des km que je vais me faire lyncher pour ce que je vais dire Si on cherche à me tuer vous m'aiderez hein?
On attend le clash avec impatience.mirmotte;4148413 a dit :Bon sinon j'ai envie de poster quelque chose sur Je ne supporte pas, mais ce que je rédige pour l'instant pue l'intolérance, et je le sens venir à des km que je vais me faire lyncher pour ce que je vais dire Si on cherche à me tuer vous m'aiderez hein?
Je voulais me coucher maintenant mais je vais attendre un peurhapsody;4148425 a dit :On attend le clash avec impatience.mirmotte;4148413 a dit :Bon sinon j'ai envie de poster quelque chose sur Je ne supporte pas, mais ce que je rédige pour l'instant pue l'intolérance, et je le sens venir à des km que je vais me faire lyncher pour ce que je vais dire Si on cherche à me tuer vous m'aiderez hein?
Supernaturalbroken-wings;4148434 a dit :Je veux regarder une série, mais j'hésite entre Supernatural ou Happy endings (j'en suis déjà à la saison 3 )
Je voulais regarder mais le jury m'insupporte donc ça sera sans moiperseus-a;4148463 a dit :Qui regarde Popstars ce soir ?