Ouuuiiii !perseus-a;4148505 a dit :Est-ce que ça vous intéresse, pour celles qui regardent, de faire un topic pour bitcher ?
Ouuuiiii !perseus-a;4148505 a dit :Est-ce que ça vous intéresse, pour celles qui regardent, de faire un topic pour bitcher ?
J'avais pas lu le "pour celles qui regardent" alors je pensais que tu parlais de bitcher sur les filles du forum, j'allais dire que @Faye n'allait pas apprécierperseus-a;4148505 a dit :Est-ce que ça vous intéresse, pour celles qui regardent, de faire un topic pour bitcher ?
Est ce que tu as juste essayé de ne plus te laver le visage au savon? C'est ce qui a radicalement fait partir mon reste d'acné. Coton avec eau micellaire sur le visage matin et soir pour enlever les impuretés.kosmos;4148540 a dit :Ma peau repart en cacahuète, je pleure toutes les larmes de mon corps et me jurant que je ne sortirai plus de chez moi tant je ne ressemble à rien d'autre qu'une pré-ado dégueulasse et grasse, et je tombe sur cet article, où un médecin préconise "d'essayer de limiter le fenouil, les graines de lin, l'avoine et le blé. Du côté des légumes : les betteraves, le persil, les petits pois, les carottes, les poivrons, les aubergines, les concombres, les pommes de terre et les citrouilles. Pour les fruits : les pommes, les cerises, les dates, les papayes, les prunes, les grenades et les tomates. Enfin, évitez aussi l'huile d'olive, la levure de boulangerie, les viandes, la réglisse, l'anis, les produits laitiers, l'ail, les olives, les haricots rouges et le riz."
Donc si je n'ai pas le cran du suicide en me regardant dans le miroir, je peux me laisser crever de faim, doucement mais sûrement (ce qui ira cela dit beaucoup plus vite que tous les autres traitements essayés et vains en toute une décennie de cauchemar).
luke;4148506 a dit :lailita;4148494 a dit :Moooi
Qui d'auuutre??
Ça passe sur quelle chaîne ?
lailita;4148605 a dit :Sur D8, désolé pour le retard haha, t'as du trouver la bonne chaîne depuis!
Es tu stréssé?kosmos;4148622 a dit :@calliopee @sarang : j'en suis à ma quatrième pilule, n'ai pas supporté le roaccutane psychologiquement, ne ne me nettoie la peau qu'à l'eau micellaire + eau thermale, ne me maquille pas et n'applique qu'un coton d'huile protectrice le matin... : je suis un cas désespéré.