En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
perseus-a;4148505 a dit :
Est-ce que ça vous intéresse, pour celles qui regardent, de faire un topic pour bitcher ? :lunette:
J'avais pas lu le "pour celles qui regardent" alors je pensais que tu parlais de bitcher sur les filles du forum, j'allais dire que @Faye n'allait pas apprécier :yawn:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'en ai marre d'être crevée et de pas réussir à récupérer :halp:
Quelque soit la durée de mon sommeil 6h ou 12h, je suis toujours épuisée:gonk:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai retrouvé mon pendentif coeur de Kandrakar, j'aurais limite envie de me remettre à le porter en faisant semblant que c'est un truc hyper mystérieux et significatif :lunette:
(Big up à celles qui comprendront)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
kosmos;4148540 a dit :
Ma peau repart en cacahuète, je pleure toutes les larmes de mon corps et me jurant que je ne sortirai plus de chez moi tant je ne ressemble à rien d'autre qu'une pré-ado dégueulasse et grasse, et je tombe sur cet article, où un médecin préconise "d'essayer de limiter le fenouil, les graines de lin, l'avoine et le blé. Du côté des légumes : les betteraves, le persil, les petits pois, les carottes, les poivrons, les aubergines, les concombres, les pommes de terre et les citrouilles. Pour les fruits : les pommes, les cerises, les dates, les papayes, les prunes, les grenades et les tomates. Enfin, évitez aussi l'huile d'olive, la levure de boulangerie, les viandes, la réglisse, l'anis, les produits laitiers, l'ail, les olives, les haricots rouges et le riz."

Donc si je n'ai pas le cran du suicide en me regardant dans le miroir, je peux me laisser crever de faim, doucement mais sûrement (ce qui ira cela dit beaucoup plus vite que tous les autres traitements essayés et vains en toute une décennie de cauchemar).
Est ce que tu as juste essayé de ne plus te laver le visage au savon? C'est ce qui a radicalement fait partir mon reste d'acné. Coton avec eau micellaire sur le visage matin et soir pour enlever les impuretés.

Enfin en tout cas le medecin interdit pas les frites

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
kosmos;4148622 a dit :
@calliopee @sarang : j'en suis à ma quatrième pilule, n'ai pas supporté le roaccutane psychologiquement, ne ne me nettoie la peau qu'à l'eau micellaire + eau thermale, ne me maquille pas et n'applique qu'un coton d'huile protectrice le matin... : je suis un cas désespéré.
Es tu stréssé?

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je regarde les annonces sur Pôle emploi et je vois le numéro de téléphone de mon patron PARTOUT, j'ai l'impression de faire partie de la mafia et de vouloir échapper à Don Corleone qui va m'envoyer une tête de cheval dans mon pieu s'il apprend qu'à un moment donné j'ai envisagé la possibilité de démissioner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes