hé regardez des ratons laveurs dans un égout
(en fait c'est nous en train d'épier les meilleurs images du net)
couscousemoule;4129394 a dit :hé regardez des ratons laveurs dans un égout
donowitz;4129396 a dit :Vous n'êtes qu'une bande de langues de pute, à part vous foutre de la gueule des uns et des autres, vous savez rien faire d'autre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mirmotte;4129401 a dit :cocomilie;4129379 a dit :J'aime pas les traules comme ça, leurs réponses sont tellement à côté de la plaque que y a rien à répondre, c'est pas drôle.
Non moi j'aime bien, ce que j'aime pas c'est quand ça se termine en "bah voilà j'ai donné mon avis et vous m'êtes tombée dessus gnagnagna", c'est fatiguant ça, j'aurais préféré continuer le débat sur le nom de famille du mec et sur le fait qu'il soit sportif et donc mérite plus de respect que les autres
mirmotte;4129318 a dit :Il y a une fille qui s'énerve sur Les meilleures images du net, je comprends pas du tout
mirmotte;4129407 a dit :nuthea;4129399 a dit :J'aime pas quand y a des disputes sur madmoizelle
A la base j'étais venu dire que j'avais reussi à bouger mon gros popotin et avançer sur mon design de mode mais du coups je crois que je vais y retourner ...
Bah pourquoi? C'est pas une vraie dispute, et il se passe rien de grave
flyspanish;4129416 a dit :Je suis la seule qui trouve qu'elle n'a rien d'un troll cette demoiselle? Je suis pas spécialement d'accord avec elle, mais elle a pas l'air d'être venue pour troller ou foutre le bordel, elle donne juste son avis
couscousemoule;4129408 a dit :mirmotte;4129401 a dit :cocomilie;4129379 a dit :J'aime pas les traules comme ça, leurs réponses sont tellement à côté de la plaque que y a rien à répondre, c'est pas drôle.
Non moi j'aime bien, ce que j'aime pas c'est quand ça se termine en "bah voilà j'ai donné mon avis et vous m'êtes tombée dessus gnagnagna", c'est fatiguant ça, j'aurais préféré continuer le débat sur le nom de famille du mec et sur le fait qu'il soit sportif et donc mérite plus de respect que les autres
j'ai presque envie d'y aller et de la re citer pour faire reprendre le débat comme une mayonnaise
et si elle répond pas je continuerais le débat en faisant semblant de partager son opinion.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.