En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Y'a presque aucun visiteur dans la galerie, ce matin... Et ceux qui viennent me rembarrent.

tumblr_inline_mmci3blQFw1qz4rgp.gif


(Vis ma vie de stagiaire... :shifty:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de rentrer, j'ai passé une soirée super cool :) J'étais déprimée au début parce que deux de mes potes n'ont pas fait l'effort de venir, et une autre devait partir tôt, mais après on a dansé et c'était génial, ça m'a vraiment fait du bien :happy: C'est juste nul que ça ne soit que de temps en temps :tears:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ce soir, normalement je vais voir du Trollball ! En gros, je vais voir plein de mecs déguisés en train de courir et de se taper dessus avec de fausses épées :yawn: !

J'vais essayer de chopper du barbu :lunette:. (Je sais pas pourquoi, c'est peuplé de mecs barbus ce truc :yawn: ).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
leopoldine-4;4129518 a dit :
leech;4129506 a dit :
J'vais essayer de chopper du barbu :lunette:. (Je sais pas pourquoi, c'est peuplé de mecs barbus ce truc :yawn: ).
Et des chevelus, c'est tous des métalleux :yawn:

Haha oui, chevelus aussi ! Bon, par contre, moi chevelu c'est pas trop mon trip :shifty:.

Sinon, j'ai un peu peur de faire tâche quand je vais débarquer. J'suis plus du style jupe, talon et petit noeud dans les cheveux. Les gens ils vont un peu me regarder du genre "heu, elle s'est perdue ou quoi ?", non...?

(C'est la première fois que je vais voir à quoi ça ressemble :puppyeyes:)
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Je me suis réveillée complètement déprimée, c'est atroce, je déteste être comme ça.

Après un long bain avec un Kundera à la main, et un petit déjeuner gargantuesque devant une bonne série, ca va un peu mieux mais de façon tout à fait objective, ca ne résout aucun des problèmes qui m'empêchent de profiter de mon week-end comme je le voudrais... Putain, bite, chiotte, con.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Hier je voulais aller en soirée voir le film Mud, mais finalement je n'y suis pas allée car il aurait fallu que je mange assez vite. Aujourd'hui, il ne fait pas très beau, je n'ai rien à faire de la journée, donc je vais y aller cet après-midi.
Il faut aussi que je fasse une machine à laver, que je fasse la vaisselle. 
Je viens de regarder le dernier épisode de Mindy Project, il est super chouette ! Ca fait tellement réel cet série ! :cretin:

Et j'ai très envie de placer quelques gifs de Channing Tatum depuis hier soir, et je ne vois pas quand je vais pouvoir m'en servir, alors je vais les poster maintenant. 

tumblr_mmyk5jfluh1spqws6o1_r1_500.gif



tumblr_mn061kfNEn1ri2c7ao1_500.gif



tumblr_mn01fpKjZ51rk07fao1_500.gif

 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
leopoldine-4;4129547 a dit :
leech;4129533 a dit :
Sinon, j'ai un peu peur de faire tâche quand je vais débarquer. J'suis plus du style jupe, talon et petit noeud dans les cheveux. Les gens ils vont un peu me regarder du genre "heu, elle s'est perdue ou quoi ?", non...?
Ben écoute, j'ai un ami qui m'a enrôlé là-dedans et je me suis retrouvé dans un GN de 700 personnes pendant 3 jours sans jamais en avoir fait, je connaissais lui et sa copine et j'allais pas être avec eux. J'avais trop peur d'être en décalage monstre, j'écoute pas de métal, j'aime pas les jeux vidéos, j'avais jamais fait de GN mais en fait, ils sont super sympa!
Le dernier jour quand on a remis nos habits normaux, j'étais en petite jupe rouge en tulle avec débardeur blanc en voile et les ongles de pied vernis, j'en ai choqué pas mal :yawn:

Houla, moi c'est pas un gros truc avec 700 personnes :yawn: ! Peut-être que y'aura 30/40 personnes à tout casser, c'est pas vraiment fait de manière "officielle" avec déguisement hyper élaborés et tout.

Puis moi je compte pas trop participer je pense. En chaussure j'ai que mes bottines à talons, j'ai pas trop envie de me gauffrer :yawn:. J'y vais parce que j'ai 2 potes qui participent mais sinon voilà quoi. Après, un de mes potes m'a dit que si il me propose de venir c'est qu'il sait que ça va bien se passer et que les gens sont sympas donc j'ai pas de souci à me faire. M'enfin, j'sais pas pourquoi, je suis toujours à me prendre la tête en me disant que je vais faire tâche :shifty:.

Ha, et j'me suis planté, c'est pas ce soir mais cet aprem, donc là faut que je me dépêche :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes