isabeau;4130005 a dit :Non mais on est d'accord, c'est merdique (et complètement absurde)
J'ai fait un truc en mode "mamie-Odette", j'ai tapé dans google "que veut dire "tsw" ?" (résultats peu concluants)
binjoo;4130006 a dit :Ah non, les seuls bonnes chips, ce sont les chips normales, à la pomme de terre avec juste du sel
J'étais en train de me demander si tu nous avais menti pendant tout ce temps sur ta véritable identitéleopoldine-4;4130051 a dit :Ahaha non, je rigolais
leopoldine-4;4130057 a dit :Gommage pour faire partir le plus gros!
Merci! Je m'y attelle et ça s'en va peu à peu mais avec ma peautheodelinde;4130053 a dit :Pour la peau du lait démaquillant, lait corporel,... quelque chose dans ce genre là sur un coton et un peu d'huile de coude!
J'ai un terrible secret: ils ne le sont pas naturellement, du coup ça s'entretient, ma bonne dame (à la base ils sont châtain-chiant)isabeau;4130055 a dit :(tu n'as pas déjà les cheveux noirs? )
une amie coiffeuse m'avait dit d'utiliser des cendres de cigarette sur un coton humide. J'ai jamais essayé mais il parait que ca marche, meme si ca parait un peu cradotheodelinde;4130053 a dit :thirteenth-step;4130045 a dit :Hallo!
Je viens de me faire ma teinture "noir corbeau des ténèbres profondes" que j'ai laissé poser pendant que j'étais au téléphone. Résultat: j'ai pourri mon téléphone, mon oreille est NOIRE, la teinture a coulé partout dans le cou, sur les bras etc et comme elle tire sur le bleu on dirait que je viens de me faire tabasser.
J'ai un dîner mondain à 20h30. La teinture est permanente
Pour la peau du lait démaquillant, lait corporel,... quelque chose dans ce genre là sur un coton et un peu d'huile de coude!