Chez Yves Rocher j'en ai trouvé un beau corail ! Il était à moins de 10E (6E je crois, mais je veux pas dire de bêtises) et la marque c'est Luminelle.antechrista;4130090 a dit :Yo !
J'étais entrain de discuter avec mon amoureux tout à l'heure et il m'a dit qu'il aimerait bien que je mette du rouge à lèvre quand on se reverra (alors que je croyais qu'il aimait pas ça ) et il a dit que ça le dérangeait même pas pour les bisous
DU COUP je viens à votre rescousse, et je voudrais savoir où je pourrais trouver un rouge à lèvre dans les tons corail ou rouge pour pas très cher et qui tienne la route !
felix;4130111 a dit :Je suis face à un gros dilemme. Il y a une énorme araignée dans mon couloir. Ou j'allume l'aspirateur, je l'aspire en hurlant de trouille et je le fais tourner pendant au moins 15 minutes alors qu'on est dimanche. Ou je sonne chez mon voisin über sexy pour lui demander de l'écraser avec quelque chose (ce que je ne suis pas capable de faire) alors que l'appart est dégueulasse.
eryne;4130104 a dit :Chez Yves Rocher j'en ai trouvé un beau corail ! Il était à moins de 10E (6E je crois, mais je veux pas dire de bêtises) et la marque c'est Luminelle.antechrista;4130090 a dit :Yo !
J'étais entrain de discuter avec mon amoureux tout à l'heure et il m'a dit qu'il aimerait bien que je mette du rouge à lèvre quand on se reverra (alors que je croyais qu'il aimait pas ça ) et il a dit que ça le dérangeait même pas pour les bisous
DU COUP je viens à votre rescousse, et je voudrais savoir où je pourrais trouver un rouge à lèvre dans les tons corail ou rouge pour pas très cher et qui tienne la route !
Bon il tient pas toute la journée mais pour le prix c'est pas mal
autrucheautruche;4130101 a dit :Julie loves mac vient de sortir une vidéo sur ses ral d'été préférés (principalement des corails) dans toutes les gammes de prix!antechrista;4130090 a dit :Yo !
En rouge qui tienne bien, les mac mats sont mes préférés de tous les temps
Je le prends comme un complimentisabeau;4130083 a dit :thirteenth-step;4130071 a dit :J'ai un terrible secret: ils ne le sont pas naturellement, du coup ça s'entretient, ma bonne dame (à la base ils sont châtain-chiant)isabeau;4130055 a dit :(tu n'as pas déjà les cheveux noirs? )
Aaaah effectivement
(j'aurais jamais cru !)