En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
systeme;4130668 a dit :
Gnnnn, vous faites quoi quand vous avez mal au ventre à cause de vos règles ou truc du genre ? Je me tords de douleur :gonk:

Une bouillotte sur le ventre, ça marche parfois.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
kyn;4130676 a dit :
systeme;4130668 a dit :
Gnnnn, vous faites quoi quand vous avez mal au ventre à cause de vos règles ou truc du genre ? Je me tords de douleur :gonk:

Une bouillotte sur le ventre, ça marche parfois.


Haha, avez-vous toutes vu mon magnifique lapsus. @Système Je propose donc la bouilloire brûlante  avec un peu de chance, l'eau et l'électricité provoqueront l'électrocution, ça te divertira l'esprit de ton mal de ventre. De rien.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Smygard.  , @Karline  , @KYN  , @Laumie  @Théodelinde
Merciii ! :fleur:

Bon, évidemment, j'ai pas de cachet, mais j'en achèterai demain si je trouve une pharmacie ouverte.
Et j'ai pas de bouillotte non plus, mais je vais mettre mon ordi, il chauffe bien aussi :cretin:
Je vais me faire une tisane tout de suite !

Je suis stressée pour demain, parce qu'encore là, je peux m'allonger, me plier dans tous les sens et chouiner, mais sur mon lieu de stage, non :gonk:
Je vais apporter des sachets de tisane pour m'en faire là-bas, ce sera déjà ça :erf:

Merci beaucoup les filles <3

Edit :
@Solstyce  En fait j'ai pas vraiment mes règles, du coup je pense que c'est bon !  (C'est que j'ai enchainé ma pilule plus de fois que d'habitude, et je commence à avoir des spottings + grosses douleurs. Normalement si y a des spottings j'arrête et c'est bon, sauf que j'ai eu un oubli y a 10 jours, du coup je dois attendre d'avoir fini ma plaquette pour pouvoir faire ma pause :gonk: )

@Smygard. :yawn: :yawn:
 
Dernière édition :
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
laumie;4130682 a dit :
smygard;4130672 a dit :
Une bouilloire brûlante ? :erf:
Je partage ton mal en tout cas.

Si elle met une bouilloire brûlante sur son ventre, ça va pas aller :cretin: :shifty:

Si on nous laisse même plus le temps de se laisser aller à l'auto-dérision, où va t-on ? :cretin:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@systeme Pour les règles douloureuses (en plus des cachets et de la chaleur sur le bide avec un gant de toilette et eau chaude) je me mettais les jambes en l'air, ou repliées sur mon ventre (en étant sur le dos). C'est chelou mais moi j'avais l'impression que ça soulageais un peu :cretin: (effet placebo ?)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@systeme : je prend du spasfon (c'est hyper efficace :caprice: ) du doliprane et je me roule en boule sous la couette ! si t'a une bouillotte c'est encore mieux ! courage :fleur:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
summer_;4130680 a dit :
Ouais mais faire son possible, c'est une expression toute faite. Pour moi, les possibles, ça ne se dit pas, c'est un abus de langage.

Linguistiquement ça n'est pas faux. C'est même assez daté je pense. Dans tout les cas, c'est répertorié dans le dictionnaire :)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Quelle connerie d'être allergique aux acariens, j'ai lavé mes draps à 50° et toutes mes fringues, passé l'aspirateur dans ma chambre, lavé par terre. Je pensais que ce soir j'allais dormir tranquille et non, je suis sur mon lit depuis 10 minutes, je me gratte déjà à sang. Ils sont incrusté dans les murs les salauds :goth:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Mars 2013
668
482
374
@Système
:sexe: (sérieusement, j'ai rarement mal, mais quand ça m'arrive, c'est bien le seul truc qui me soulage) (je crois que c'est dû aux endorphines, ça me détend et après je m'endors, donc forcément, j'ai plus mal :yawn:) (bon, après, faut trouver quelqu'un de consentant)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes