Et je me suis rendue compte que j'étais décidément une vraie introvertie
La raison pour laquelle je regardais mes contacts, c'est parce que je cherchais quelqu'un que je pourrais voir ce soir, mais en fait, j'avais envie de voir personne
à la limite, une soirée posée chez un de mes meilleurs amis (si je n'avais pas la flemme de me déplacer jusqu'à chez eux) ou alors une soirée vraiment trop bien, avec de la musique géniale et des gens extraordinaires, où j'aurais pu aller avec mon (non-)copain pour avoir quelqu'un sur qui me rabattre si je commençais à en avoir marre de parler aux autres gens (il y a une soirée comme ça, mais c'est à Londres)... mais sinon, non, j'ai juste envie de trainer sur le forum et lire mon bouquin. En fait non, rien ne me paraît plus souhaitable que ça, il aurait fallu me trainer aux deux autres options que j'ai évoquées (même si j'aurais fini par le préférer)
Donc en fait, toute cette période où j'étais persuadée que j'aimais tellement les soirées que je ne pouvais pas passer une semaine sans sortir, c'est juste que j'avais envie de pécho
(Je suis peut-être introvertie, mais qu'est ce que j'aime raconter ma vie
)