La chatte de ma soeur est tombée du 7ème étage et s'est retrouvé sur le haut d'une voiture. Elle n'a rien eu .myriam-h;4130799 a dit :Je poste pas souvent ici mais là
MON CHATON EST TOMBÉ DU 4ÈME DANS LA RUE CE CON
ET IL A RIEN
QUE DES ÉGRATIGNURES
LE VÉTO A DIT QUE C'ÉTAIT OK
Mais j'ai eu teeeeeeeeellement tellement PEUR
(Et pour fêter ça j'ai pété ma cafetière) (pleine, évidemment) (sinon c'est pas drôle)
C'est tout pour moi
binjoo;4130789 a dit :Intermède remuage de popotin
binjoo;4130805 a dit :systeme;4130795 a dit :À part ça, mon copain et moi on a fini New Girl et How I Met aujourd'hui. Ils ont tous les deux une nouvelle saison prévue pour l'automne, mais c'est loiiin
@Binjoo , des conseils série pour nous ?
The Big C
Non je ne la conseille pas à tout le monde en ce moment
Mais sinon je suis pas très branchée sitcoms, les seules que je regarde sont Modern Family, Suburgatory et Parks and Recreation donc je suis pas sûre d'être de très bon conseil pour vous
rikku;4130816 a dit :systeme;4130812 a dit :binjoo;4130805 a dit :systeme;4130795 a dit :À part ça, mon copain et moi on a fini New Girl et How I Met aujourd'hui. Ils ont tous les deux une nouvelle saison prévue pour l'automne, mais c'est loiiin
The Big C
Non je ne la conseille pas à tout le monde en ce moment
Mais sinon je suis pas très branchée sitcoms, les seules que je regarde sont Modern Family, Suburgatory et Parks and Recreation donc je suis pas sûre d'être de très bon conseil pour vous
Merci ! Je vais jeter un oeil, ça intéressera peut-être pas mon copain mais moi oui
D'ailleurs, en parlant de non-sitcom est-ce que tu as regardé Awake ? J'avais vraiment adoré cette série, mais j'ai l'impression que personne ne connait
Moi j'ai regardé
systeme;4130795 a dit :À part ça, mon copain et moi on a fini New Girl et How I Met aujourd'hui. Ils ont tous les deux une nouvelle saison prévue pour l'automne, mais c'est loiiin