cotton-2;4131564 a dit :Je trouve ça un peu inutile la façon dont la rédac essaye de se rattraper pour l'histoire des spoilers
Bref, faut vraiment que j'arrête de lire les articles.
binjoo;4131606 a dit :nettle;4131603 a dit :cotton-2;4131564 a dit :Je trouve ça un peu inutile la façon dont la rédac essaye de se rattraper pour l'histoire des spoilers
Je trouve ça à la fois inutile et de mauvaise foi, c'est un peu comme si on était en tort en disant que c'est pas cool de spoiler parce que "Après tout, une étude montre que ça ne gâche rien". Le jour où on correspondra tous aux résultats d'une étude, vous me ferez signe hein
Ben ils ont raison et on a tort enfin, c'est évident.
lelaina;4131612 a dit :nettle;4131603 a dit :cotton-2;4131564 a dit :Je trouve ça un peu inutile la façon dont la rédac essaye de se rattraper pour l'histoire des spoilers
Je trouve ça à la fois inutile et de mauvaise foi, c'est un peu comme si on était en tort en disant que c'est pas cool de spoiler parce que "Après tout, une étude montre que ça ne gâche rien". Le jour où on correspondra tous aux résultats d'une étude, vous me ferez signe hein
Surtout qu'on est quand même les plus qualifiées pour savoir ce qui nous gâche ou non notre propre plaisir mais bon, si une étude l'a dit...
rigel;4131620 a dit :lelaina;4131612 a dit :nettle;4131603 a dit :cotton-2;4131564 a dit :Je trouve ça un peu inutile la façon dont la rédac essaye de se rattraper pour l'histoire des spoilers
Surtout qu'on est quand même les plus qualifiées pour savoir ce qui nous gâche ou non notre propre plaisir mais bon, si une étude l'a dit...
Complètement.
Moi j'aime l'effet de surprise pour pouvoir gueuler "oh non", mettre sur pause et secouer les bras.
kloelicious;4131616 a dit :J'ai fais 15 pages sur 19 sur mon carnet de croquis.
Mon concours est dans 3 jours et j'ai pas d'idéééées pour remplir ces 4 foutues pages restantes
Je viens de répondre icibinjoo;4131606 a dit :nettle;4131603 a dit :cotton-2;4131564 a dit :Je trouve ça un peu inutile la façon dont la rédac essaye de se rattraper pour l'histoire des spoilers
Ben ils ont raison et on a tort enfin, c'est évident.