faye;4131699 a dit :lelaina;4131685 a dit :cotton-2;4131674 a dit :Bon, j'ai pas résisté, j'ai commenté le fameux article des spoilers. J'ai critiqué la rédaction, allez-y lapidez-moi
Tu vas nous manquer quand tu auras été bannie
C'est bien connu que je bannis toutes celles qui nous critiquent !
La preuve en est faite sur les trois dernières pages !
nettle;4131626 a dit :rigel;4131620 a dit :lelaina;4131612 a dit :nettle;4131603 a dit :cotton-2;4131564 a dit :Je trouve ça un peu inutile la façon dont la rédac essaye de se rattraper pour l'histoire des spoilers
Bref, faut vraiment que j'arrête de lire les articles.
Je trouve ça à la fois inutile et de mauvaise foi, c'est un peu comme si on était en tort en disant que c'est pas cool de spoiler parce que "Après tout, une étude montre que ça ne gâche rien". Le jour où on correspondra tous aux résultats d'une étude, vous me ferez signe hein
Surtout qu'on est quand même les plus qualifiées pour savoir ce qui nous gâche ou non notre propre plaisir mais bon, si une étude l'a dit...
Complètement.
Moi j'aime l'effet de surprise pour pouvoir gueuler "oh non", mettre sur pause et secouer les bras.
Je t'imagine TELLEMENT faire ça Mais je suis pareille, avec mon amoureux quand il se passe un truc de ouf, on se regarde en ouvrant grand la bouche genre "HANLALAAAAAAAAA ", et c'est cool
heartifice;4131729 a dit :
Je suis entrain de chercher une auberge pour notre weekend à Londres, je galère
Environ de midi à 19h (sachant qu'il y a des jours où je reste jusqu'à 22h : ETRE STAGIAIRE ET MAL PAYéE, CER TRO RIGOLO) (non )behemot;4131750 a dit :styx;4131739 a dit :Ok, une petite fille vient d'attaquer un des tableaux de la galerie où je bosse avec une épée en plastique rose.
Peur de ma vie
J'ai trop envie de t'y faire un coucou, tu y travailles de quand à quand ?
(je t'envie tellement, j'ai complètement laissé tomber les galeries et musées cette année, maintenant je suis factrice...)
quiboitdulaitfrais;4131744 a dit :heartifice;4131729 a dit :
Je suis entrain de chercher une auberge pour notre weekend à Londres, je galère
J'avais pris une chambre au Generator Hostel à Russel Square. C'était très bien pour simplement y dormir, propre, pas trop loin de la gare et pompon sur le donut : ils te gardent gratuitement tes bagages dans une loge le jour de ton départ, tu peux donc gambader léger et venir chercher au dernier moment tes valises.