laumie;4139759 a dit :johann-gambolputty;4139757 a dit :Je comprends...
![]()
![]()
Non mais ça suffit !!!!! Tu vas te prendre mon pied aux fesses si tu continues![]()
Ok, ok, c'est bien, je m'en vais dans mon bain alors

(promis j'arrête pour de vrai
)laumie;4139759 a dit :johann-gambolputty;4139757 a dit :Je comprends...
![]()
![]()
Non mais ça suffit !!!!! Tu vas te prendre mon pied aux fesses si tu continues![]()

)autrucheautruche;4139761 a dit :Mais va voir ailleurs si t'es pas d'accord avec la chartre bitesque du site, personne t'oblige à rester, tu te crois indispensable ou quoijohann-gambolputty;4139734 a dit :autrucheautruche;4139731 a dit :Non mais t'es trop coincée ou quoijohann-gambolputty;4139722 a dit :autrucheautruche;4139721 a dit :En fait, le haut de son museau a la forme d'un glandmirmotte;4139719 a dit :laumie;4139716 a dit :![]()
Bonne nuit![]()
On dirait que son museau c'est un autre animal qu'on lui a posé dessus, genre une petite chouette qui ferme les yeux ou un truc comme çaBref bonne nuit pour de bon !
![]()
![]()
ET VOILA, NOUS Y REVOILA, encore la bite, non mais vous êtes intenables c'est incroyable ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nan mais vazi en plus vous acceptez trop pas les critiques, j'hallucine quwa, tout le monde est pas forcé de rentrer dans vos délires de cuuul lààà
Vous savez tellement pas ce que vous perdez, rolala 

laumie;4139766 a dit :johann-gambolputty;4139764 a dit :Edit : Ah, j'ai fait une @laumie![]()
GENRE DOUBLE-POST LA COMME CA !!!!

johann-gambolputty;4139764 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

flugelhorn;4139771 a dit :johann-gambolputty;4139764 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non![]()

johann-gambolputty;4139772 a dit :flugelhorn;4139771 a dit :johann-gambolputty;4139764 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non![]()
ON PARTAGE ?![]()

flugelhorn;4139776 a dit :johann-gambolputty;4139772 a dit :flugelhorn;4139771 a dit :johann-gambolputty;4139764 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non![]()
ON PARTAGE ?![]()
Avec toutes les douceurs que tu me dis, un grand oui![]()