laumie;4139671 a dit :johann-gambolputty;4139667 a dit :L'heure est grave.
Y'a une promo sur Outofprint. Y'a toujours le pull 1984 que je veux d'amour. J'économise 8$ dessus... QUE FAIS-JE ? (sachant que j'ai quand même toujours pas d'argent globalement quand même...)
TU. GARDES. TES. SOUS.
()
johann-gambolputty;4139667 a dit :L'heure est grave.
Y'a une promo sur Outofprint. Y'a toujours le pull 1984 que je veux d'amour. J'économise 8$ dessus... QUE FAIS-JE ? (sachant que j'ai quand même toujours pas d'argent globalement quand même...)
jules-winnfield;4139684 a dit :johann-gambolputty;4139667 a dit :L'heure est grave.
Moi je serais toi, je le prendrais Et je dis pas ça parce que je le veux aussi
mirmotte;4139679 a dit :Merdeuh mais j'ai déprimé tout le monde à dire que j'avais 19 ans Non mais en plus il y a un truc qui me trahit, c'est ma façon de parler : j'ai un vocabulaire de gamine, même si sur madmoizelle j'essaye de changer un peu ça marche pas du tout
laumie;4139690 a dit :johann-gambolputty;4139683 a dit :Je commence à me sentir vieille aussi avec les 22 ans qui arrivent Lundi... Quand je vois que Shaun of the Dead a 10 ans et The Mask presque 20 ans... ARG MON EPOQUEUUUUuuuUU mon époque bien-aimée !
C'est rien ça. Tu vas voir quand tu vas arriver aux 25 ans et que tu vas réaliser qu'Harry Potter c'est SUPER VIEUX en fait
johann-gambolputty;4139686 a dit :
Que faisons-nous ?
Si tu ne gardes pas tes sous, je te fouette jusqu'à ce que tu me supplies, que tu me cries 'GRÂCE Ô LAUMIE"
laumie;4139695 a dit :johann-gambolputty;4139693 a dit :Déjà plus de 12 ans depuis le 1er film quand même à mes yeux hein
Beuh, ça veut dire que les bouquins sont encore plus vieux
cirrus-minor;4139704 a dit :pantoufle;4139677 a dit :la craque de boules de Nabilla
(Je ne connaissais pas l'expression !)