laumie;4144672 a dit :rhea-anastasia;4144661 a dit :Les barbus, y'a qu'ça de vrai.
Pardon mais j'ai une question technique: Comment ça s'passe quand il vous embrasse ou autre ??
Ça gratte pas trop ??
![]()

)
gnirk gnirk gnirkpantoufle;4144688 a dit :laumie;4144672 a dit :rhea-anastasia;4144661 a dit :Les barbus, y'a qu'ça de vrai.
Pardon mais j'ai une question technique: Comment ça s'passe quand il vous embrasse ou autre ??
Ça gratte pas trop ??
![]()
Oh non, c'est tout doux ! Enfin je pense que ça doit dépendre de la longueur de la barbe, du mode de rasage, de la fréquence de rasage, etc.
Mon copain a une barbe d'environ 1 cm et maintenant il taille au rasoir électrique. Mais avant je lui coupais au ciseau (bon sang, ce que c'était chiant ! Mais ça repoussait suuuuuper lentement, et ça laissait ses joues toutes douces). Et depuis qu'il utilise un rasoir (il rase pas tout, il taille juste à genre 0,5 cm), ça repousse super vite et c'est un peu moins doux !
Il me semble que c'est davantage les mecs qui se rasent de près qui piquent à la repousse ? Les barbus, c'est tout doux
(c'est très intéressant tout ça)

laumie;4144672 a dit :rhea-anastasia;4144661 a dit :Les barbus, y'a qu'ça de vrai.
Ça gratte pas trop ??
pantoufle;4144662 a dit :Ça fait des jours que je suis coincée dans Candy Crush Saga![]()
Pareil, j'arrive pas à passer ce foutu niveau![]()
), et à cause de sa barbe qui frotte le combiné, ça fait souvent "scrounch" au bout du fil. Un peu comme si j'avais le son du hérisson qui se tape l'éponge mapa dans l'ancienne pub
.albany;4144697 a dit :pantoufle;4144688 a dit :laumie;4144672 a dit :rhea-anastasia;4144661 a dit :Les barbus, y'a qu'ça de vrai.
Ça gratte pas trop ??
![]()
Oh non, c'est tout doux ! Enfin je pense que ça doit dépendre de la longueur de la barbe, du mode de rasage, de la fréquence de rasage, etc.
Mon copain a une barbe d'environ 1 cm et maintenant il taille au rasoir électrique. Mais avant je lui coupais au ciseau (bon sang, ce que c'était chiant ! Mais ça repoussait suuuuuper lentement, et ça laissait ses joues toutes douces). Et depuis qu'il utilise un rasoir (il rase pas tout, il taille juste à genre 0,5 cm), ça repousse super vite et c'est un peu moins doux !
Il me semble que c'est davantage les mecs qui se rasent de près qui piquent à la repousse ? Les barbus, c'est tout doux
(c'est très intéressant tout ça)
Tout doux ? J'aime beaucoup les barbus mais quand mon copain m'a embrassé (pendant plusieurs heures d'affilée ahem), mon menton était tout rêche et a pelé pendant deux jours (glamour toujours). Mais ensuite je n'ai plus eu de problèmes. J'adore passer ma main sur ses joues barbues![]()
?
quand on a le poil bien rêche, bien dru, ça doit être moins doux ! Et je trouve qu'une barbe de trois jours pique plus qu'une barbe tradi !
?llayne;4144699 a dit :Non mais foutez-moi des claques
Je suis à deux doigts de renoncer à postuler aux oraux de la meilleure école que j'ai eu parce que je me dis : "Non mais laisse tomber, j'ai pas les épaules pour cette école, je vais plutôt viser une école moyenne"
ALLO UI CER GROSSE CONNE![]()
J'ai zéro motivation. Je dois faire le flash de tattoo d'une pote aussi, et pareil, zéro motivation.