En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
sarang;4157396 a dit :
Je me suis levée tout pile pour regarder les Mystérieuses cité d'or.:puppyeyes:

Bon sinon je suis une grosse conne.

J'ai réussiàa convaincre ma hiérarchie de passer l'achat d'un livre pour ma formation dans mes notes de frais. Super hein?
Sauf qu'en achetant le livre hier j'ai déchiqueté le ticket de caisse et hop à la poubelle.
Sauf que j'ai besoin de l'original pour me faire rembourser...

J'ai retrouvé quelques bouts mais ils sont tachés de tomates et de chocolat :yawn: J'ai envie de rescotcher le tout mais je crois qu'ils vont se foutre de ma gueule au département des notes de frais:shifty:

Et si tu vas racheter le même bouquin que tu gardes le ticket de caisse et que tu vas le ramener à la librairie pour ensuite te faire rembourser? (dans ma tête ça à l'air simple et logique mais en vrai je ne sais pas si ça l'est vraiment, n'oublions pas que nous somme dimanche matin!)

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Ma mère est trop choupi! Maintenant qu'elle a découvert le principe des blogs de cuisine, elle se met à faire pareil et elle m'envoie systématiquement toutes ses créations culinaires en photo. En plus ses photos et sa présentation sont vraiment jolies, elle pourrait tout à fait se fondre dans la masse des blogueuses. Bon, par contre elle galèrerait trop avec la technologie, ça sera la prochaine étape!!

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
little-runaway;4157411 a dit :
sarang;4157396 a dit :
Je me suis levée tout pile pour regarder les Mystérieuses cité d'or.:puppyeyes:

Bon sinon je suis une grosse conne.

J'ai réussiàa convaincre ma hiérarchie de passer l'achat d'un livre pour ma formation dans mes notes de frais. Super hein?
Sauf qu'en achetant le livre hier j'ai déchiqueté le ticket de caisse et hop à la poubelle.
Sauf que j'ai besoin de l'original pour me faire rembourser...

J'ai retrouvé quelques bouts mais ils sont tachés de tomates et de chocolat :yawn: J'ai envie de rescotcher le tout mais je crois qu'ils vont se foutre de ma gueule au département des notes de frais:shifty:

Et si tu vas racheter le même bouquin que tu gardes le ticket de caisse et que tu vas le ramener à la librairie pour ensuite te faire rembourser? (dans ma tête ça à l'air simple et logique mais en vrai je ne sais pas si ça l'est vraiment, n'oublions pas que nous somme dimanche matin!)
Oui mais pour me faire rembourser il me faut le ticket de caisse (c'était à la FNAC):shifty:
A moins que j'en achète un nouveau et je me fais rembourser le premier livre avec le ticket du second, c'est ce que tu veux dire?:yawn:

mais je crois que je vais les appeler lundi et leur demander si c'est possible de ré-editer le ticket

Ou j'vais pas me faire chier et scotcher mon puzzle, y'a juste du chocolat et du jus de tomate sur le bas du ticket. Ca fera rire mes boss mais ca devrait passer,je crois...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Programme d'aujourd'hui :
- finir de ranger
- lancer 1 ou 2 machines
- finir la vaisselle + le ménage
= objectif de la mission : avoir un environnement moins stressant du fait que l'endroit sera rangé :cretin:

+ avancer le travail pour mon mémoire.

Y'a plus qu'à maintenant :attaque:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bonjour les jolies choupies !

Il fait encore beau aujourd'hui :dowant: donc je vais faire du sport ce matin, ranger l'appart' ( oui je suis incapable de garder mon appartement rangé même une journée) et cet après midi j'irai bosser mon mémoire dans un parc. :caprice:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je crois que mon copain a perdu son portable pour la deuxième fois en une semaine :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Si c'est le cas, il ne m'a évidemment pas prévenue par email comme je lui avait demandé après la première fois.

Evidemment, il n'a pas eu l'idée de me chercher sur skype alors qu'on avait dit qu'on se parlait samedi.

Je vais le frapper.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
La peur de ma vie ce matin, dans un demi-sommeil, j'entends mon ordi démarrer tout seul, écran rabattu. Et  la seule fois où j'ai vu ça c'était en stage, sur l'ordi d'un collègue...et ça a mené à deux semaines chez le réparateur. Panique, je l'ouvre, j'essaie de rentrer mon MDP, ça marche pas, double-panique quand je me rends compte que j'ai aucune sauvegarde de mon rapport de stage :goth: Du coup je l'éteins à la manière forte, le rallume, copie mes fichiers sur DDE et me remet à respirer normalement :lol: Sympa les coups de stress à 7h30 !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Coucou ! :hello:

Mon sommeil, c'est n'importe quoi : j'ai dormi de 20h à 3h puis de 6h à 10h30.

À part ça, J-13 :halp: :halp: :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes