En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Silbermond On se voyait entre toutes les 4 et toutes les 6 semaines. J'ai passé mon temps à économiser par contre, j'achetais jamais rien de fou, et tout l'argent de mon job étudiant passait dans le train :tears: Et parfois je faisais le trajet en 4 trains au lieu de 2 pour que ça coûte moins cher :gonk: Et une fois je l'ai même fait en 5 trains et un bus :gonk:

(Là on attend les réponses pour savoir où on sera à partir de septembre prochain, pour 3 ans. La configuration, ça peut donner: un à Angers, l'autre à Nice / un à Grenoble, l'autre à Rennes / un à Belfort, l'autre à St Etienne / même école pour tous les deux. TROP DE STRESS :halp:)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
calliopee;4157538 a dit :
@systeme, ok je note :lunette: il a dû trouver ça un peu bizarre :yawn:

En fait je comptais pas dire qu'on s'était pas vues, mais comme il a suggéré ça dès que j'ai dit qu'on avait une amie commune, j'ai sauté sur l'occasion :yawn:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
@Balto je ne peux que compatir :yawn:

Dans ces cas là ce que j'essaye de faire c'est de faire une autre activité pendant une heure ou deux pour m'aérer l'esprit et comme ça quand j'y repense avec le recul, je vois si c'est moi qui me suis montée la tête toute seule ou si je pense vraiment ce que je suis sur le point d'envoyer. Mais ça c'est parce que j'ai une grosse tendance à envoyer des trucs où je me victimise à fond alors qu'en vrai je m'en fous :lol:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Ma mère m'a fait rêver en me disant que peut être on partirait quelques jours tout les trois dans un camping en bord de mer :icon_4laugh:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
:hello:

Normalement aujourd'hui c'est journée cartons et rangement de l'appart mais j'ai qu'une envie, aller à la plage :shifty:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je viens de comprendre pourquoi je suis aussi stressée depuis que je suis réveillée, j'ai fait un rêve horrible :gonk: Je me faisais pourchasser par des tueurs trop expérimentés et malgré tous mes efforts j'ai pas pu leur échapper, ils m'ont tuée avec mon ami sauf que je suis la seule qui a ressuscité. Tout ça pour me retrouver dans un monde où les gens voulaient encore tous me tuer et transformaient les membres de ma famille en morts-vivants pour ça :gonk:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
silbermond;4157556 a dit :
systeme;4157542 a dit :
@Silbermond   On se voyait entre toutes les 4 et toutes les 6 semaines. J'ai passé mon temps à économiser par contre, j'achetais jamais rien de fou, et tout l'argent de mon job étudiant passait dans le train :tears: Et parfois je faisais le trajet en 4 trains au lieu de 2 pour que ça coûte moins cher :gonk: Et une fois je l'ai même fait en 5 trains et un bus :gonk:

(Là on attend les réponses pour savoir où on sera à partir de septembre prochain, pour 3 ans. La configuration, ça peut donner: un à Angers, l'autre à Nice / un à Grenoble, l'autre à Rennes / un à Belfort, l'autre à St Etienne / même école pour tous les deux. TROP DE STRESS :halp:)
@systeme
En effet, beaucoup trop de configurations possibles ! :halp: vous faites quoi comme études ? Bon courage en tout cas, les résultats tombent bientôt ? Et vous avez vécu longtemps comme ça à distance ? (je vais arrêter de te poser des questions, ça fait un peu interview de télé-réalité ou je sais pas :shifty:)

Même les résultats c'est compliqué :halp:
Pour ma part, les résultats de mon choix 1 tombent dans 13 jours, choix 2 dans 1 mois et demi, choix 3 dans 1 mois, choix 4 dans 20 jours.
Et lui, comme il postule à des trucs en apprentissage, il faut qu'il trouve une entreprise, donc il y a pas vraiment de date de résultats pour la plupart de ces écoles. Et celle à laquelle on postule en commun est pas en apprentissage, et pour elle les résultats sont dans 13 jours !

On était tous les deux en DUT et on postule tous les deux en école d'ingé, mais pas du tout dans la même filière !

Et on a vécu avec les 16h de train pendant 1 an et demi, là on a une pause de 4 mois parce que j'ai trouvé un stage à 1h de chez lui !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ah, super ! :top:

Non seulement je dois payer 120 € de train pour aller PASSER MA SOUTENANCE DE STAGE, mais en plus je dois me PAYER UNE NUIT À L'HOTEL parce que cet idiot a décidé de me faire passer à 8h30 et qu'aucun train n'arrive assez tôt :scream: :scream: :scream:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
calliopee;4157597 a dit :
@systeme, tu peux demander à passer à une autre heure en précisant que tu viens de loin et que c'est pas pratique du tout pour toi :fleur:

J'ai les mains qui sentent le fromage pour une raison inexpliquée :lunette:

Je l'ai déjà expliqué, le responsable des stages a dit qu'il avait fait au mieux selon les contraintes de tout le monde :sad:
(Je passe vendredi et pas mercredi ou jeudi, donc j'ai le week-end pour rentrer, c'est déjà ça...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes