T'es une méchante, MECHANTE LAUMIElaumie;4151694 a dit :deb-m;4151688 a dit :
ET TOI T'ES UNE PETASSE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu traduirais pas du chinois vers le français par hasard ?miyun;4151700 a dit :Cool ! J'ai réussi à revenir à 5/5 sur le site où je fais des trads
J'étais descendue à 4,9 depuis deux mois, c'était insupportable
deb-m;4151703 a dit :Tu traduirais pas du chinois vers le français par hasard ?miyun;4151700 a dit :Cool ! J'ai réussi à revenir à 5/5 sur le site où je fais des trads
@laumie Ouais d'accord, c'est sûr qu'avec ce genre de mentalités les nouvelles vont pouvoir s'intégrer
Ah mais merde, c'est quoi ce lapsus pourri là ? Oui oui je voulais dire "j'applique"catimini-boop;4151709 a dit :deb-m;4151703 a dit :Tu traduirais pas du chinois vers le français par hasard ?miyun;4151700 a dit :Cool ! J'ai réussi à revenir à 5/5 sur le site où je fais des trads
@laumie Ouais d'accord, c'est sûr qu'avec ce genre de mentalités les nouvelles vont pouvoir s'intégrer
Tu veux dire "j'applique" à la lettre, non?
(C'est grandiose, je suis en train de craquer mon slip et de torturer @Laumie avec mes délires, mais j'arrive encore à vous emmerder en corrigeant des mots, JE SUIS PERDUUUUE ).
deb-m;4151710 a dit :Ah mais merde, c'est quoi ce lapsus pourri là ? Oui oui je voulais dire "j'applique"catimini-boop;4151709 a dit :deb-m;4151703 a dit :Tu traduirais pas du chinois vers le français par hasard ?miyun;4151700 a dit :Cool ! J'ai réussi à revenir à 5/5 sur le site où je fais des trads
Tu veux dire "j'applique" à la lettre, non?
(C'est grandiose, je suis en train de craquer mon slip et de torturer @Laumie avec mes délires, mais j'arrive encore à vous emmerder en corrigeant des mots, JE SUIS PERDUUUUE ).
CAMIONsunburn;4151712 a dit :POUET POUET, bonne nuit !
Schtroumpf Grincheux @mirmotte, sors de ce corpslaumie;4151716 a dit :deb-m;4151715 a dit :
Pfffff, la vieille blague de merde quoi
Improbable !colorado;4151264 a dit :Non mais @Orion. je viens que tu parlais du Café Marmot dans l'ancien topic, J'Y SUIS ALLEE CE MIDI TROP PAR HASARD TROP OUF LA COINCIDENCEEE
C'était hyper bon et le serveur il est trop gentil (et je confirme le carrot cake est trop bon)
Edit: Par contre je suis la seule à trouver que Chez Guillemette c'est un peu pourri ? J'aime pas du tout