Bon, il faut que je me choisisse un avatar qui durera plus d'une semaine, j'hésite entre Margeary Tyrell et Vanellope von Schwetz 

Oui, je savais bien que ton pseudo était pantoufle ^^' juste à coté de freackycat! et de quiboitdulaitfrais (j'adore son pseudo X) )pantoufle;4151579 a dit :Oui je suis la fille qui est arrivée en cours de route au café! J'étais presque en face de toi, en diagonale !
Tu as raison de tenter ! Pour les sponsors, peut-être tenter un projet Ulule, ou un blog et contacter des organismes ?

.
) (oui oui, et je fais aussi de grandes analyses sur la signification du point, de la virgule, et je compte le nombre de mots que contient la réponse
), j'en arrivais à me promettre d'appeler la personne si je continuais à faire la couillonne comme ça. Hé bein, p't'être que je me fais peur (concept étrange...), mais ça fonctionnait très bien : vaut mieux lire le sms que passer un coup de fil
.
) (oui c'est nul comme blague) (pardon pardon
) (je craque un peu).laumie;4151622 a dit :antigone_;4151616 a dit :C'est flippant, oui ! Il y a cinq minutes, j'avais 14 ans![]()
Tu vieillis vachement vite, toi(Oui bon ça va, je sooors, poussez pas roh
)

", c'est tellement kitsch, j'adore
)
), je me perds dans les méandres de tumblr et ses gifs de lapins.