En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
crocuta;4159811 a dit :
laurel-the-wildcat;4159716 a dit :
@Crocuta    Dis toi que tu aurais pu finir par l'une de ces expressions à mon sens bien pire.
"Gros bisous, embrasse ta meuf, à plus dans le bus.
         ig
        isous
 B ien
       aveux
"

Ca me rappelle le collège :puppyeyes:
Le B géant avec big bisous bien baveux belle banane blonde.
Oui. Sur du papier à lettre Diddl, envoyé frauduleusement en cours de maths, ou dans les casiers:cretin:

Sinon j'ai tout donné à mon oral.:danse: J'ai stressé pour que dale.

Edit:@Laumie  Moi qui était fervente utilisatrice du rasoir pour mes aiselles, le jour où chez l'esthéticienne j'ai connu la cire, et bien... :crying: Le rasoir/ crème dépilatoire te donne une nature de poils plus épaisse avec la repousse, ce qui fait un passage à la cire très douloureux et très long. Elle a vidé son pot de cire sur mes dessous de bras, 5 fois, 6 fois...
Mais c'est toujours mieux que de le faire soi-même. J'ai testé la cire au micro-ondes, 3/4 h pour 2 poils,:goth: je suis resté 1 semaine avec les restant de cire collés au dessous de bras.:gonk:
Donc mon conseil serait "si tu veux la cire, vas y en institut avec 3 dolipranes dans le sang, ou trouves toi une crème qui roxxe."

Dernière édition :
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai fais tout ce que j'avais à faire aujourd'hui et j'ai lu 1h au soleil, j'ai le nez tout rouge :shifty:

Bon maintenant je sais pas quoi faiiiiiiire ! Des idées ?

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
isabeau;4160032 a dit :
fraen;4160027 a dit :
J'ai fais tout ce que j'avais à faire aujourd'hui et j'ai lu 1h au soleil, j'ai le nez tout rouge :shifty:

Bon maintenant je sais pas quoi faiiiiiiire ! Des idées ?

De la Biafine pour commencer ? :lunette: :cretin:

C'est fait madame :winky:

J'ai vu qu'une des accroches de la boule des rats était défaite. J'hésite entre les reveiller pour la remettre ou attendre qu'ils se cassent la gueule et me marrer :lunette: ( je précise, ils ne risquent rien, le hamac en dessous amortira la chute ).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis passée niveau 4 en allemand sur Duolingo, et là je viens de m'inscrire à un cours sur coursera : "Fantasy and Science Fiction : The human mind, our modern world". Je devrais être en vacances plus souvent, j'apprends plein de choses !

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
sword;4160042 a dit :
J'ai mis le pot quasi neuf à la poubelle, je me sentais bien conne :shifty:

Tout pareil :yawn: (sauf que j'ai découvert le roll-on en deuxième et que j'ai eu l'impression de découvrir un truc fantastique :yawn:). Je me demande si avec les pots on ne met pas trop de cire, du coup ça fait un effet gros pâté? :shifty:

16 Novembre 2010
388
194
3 764
fraen;4159448 a dit :
Coucou mes biches en sucre :rockon:

Hier on a bitché tard sur facebook avec une madz donc j'ai des petits yeux.

Le programme du jouuur !

- Nettoyer la cage des rats
- Faire des courses
- Faire du sport
- Nettoyer le frigo
- Faire la vaisselle

C'est une petite liste, j'ai plus grand chose à faire en ce moment ! J'irai bien rebosser au parc mais j'ai peur de me faire encore embêter par le type d'hier :non:

Désolée pour les petits yeux... :fleur:

Après 10 jours sans réussir à se connecter à Madz, me revoilà ! :attaque:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@sword, @catimini-boop : Cette cire là, elle est bien vendue avec des bandes ? Une fois je me suis fait avoir aussi, je pensais avoir acheté une cire chaude qui se suffit à elle-même (sans bandes), et je me suis retrouvée avec ce que sword a posté. J'ai absolument pas réussi à l'utiliser, la cire n'adhérait pas bien à la bande, et l'ensemble n'adhérait pas du tout à mes poils. Du coup pareil, j'ai un pot qui zone dans ma chambre mais qui ne me sera probablement jamais d'aucune utilité :eh:

Et sinon, rien à voir mais je viens de trouver de quoi occuper ma journée en dehors des cvs :fouet:

Cet été, j'ai deux de mes meilleures amies qui vont aller vivre à l'autre bout du monde. Je sais pas si c'est suite à mon mini-blues d'après anniversaire ou si ça sort juste de nulle part, mais depuis tout à l'heure, je pense à leur futur départ, et j'ai super envie de leur offrir un truc symbolique avant qu'elles partent, pour leur montrer que ça ne me laisse pas (du tout :gonk:) indifférente :ninja: Je sais qu'au moment des adieux, je saurai pas quoi dire, alors le CD parlera pour moi :lol:

Et du coup, j'ai eu une idée. Quand je pars en voyage en stop/couchsurfing avec elles, on créee toujours un CD avec des chansons françaises qu'on aime bien pour les faire découvrir aux locaux, en mettant une photo de nous sur la jaquette pour qu'ils se rappellent de notre passage quand ils écoutent le CD après :lol:. Je compte reprendre un peu ce truc et préparer un CD pour chacune des personnes à qui j'ai envie d'offrir quelque chose cet été. J'ai trop hâte de pouvoir les offrir :gnih: Je compte choisir des chansons qui renvoient à une histoire commune entre la personne et moi, mettre un petit carnet avec le CD qui explique chaque choix de chanson, et mettre une photo symbolique de nous deux en jaquette de chaque CD :pedo:Je vais pas mettre des chansons que ces personnes aiment bien, mais je vais mettre des chansons qui font référence à un souvenir très précis que j'ai avec elles, ou alors des chansons qui me font systématiquement penser à elles. Là je suis en train de faire un tableau avec quelles chansons attribuer à quelles personnes, c'est très marrant à faire :headbang:

Pas citer svp !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
rikku;4160065 a dit :
Une amie vient de m'appeler en se faisant passer pour la RH de l'entreprise dont j'attends la réponse. Heu comment te dire que c'est pas drôle du tout ? :non:

:facepalm: Une pote m'a fait ça aussi, en se faisant passer pour une recruteuse :lol: L'enflure, même si je trouvais cette recruteuse particulièrement débile, ça avait quand même illuminé ma journée l'espace de 10 secondes... :gonk::yawn:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@sword : Ah ok :P Moi c'est la seule cire chaude qui fonctionne sur moi, les cires avec des bandes je trouve ça trop galère :sweatdrop: Alors que la cire sans bande, quand elle est bien (la marque Epil minute est pas mal je trouve), ça adhère très bien au poil, ça prend la forme que tu veux, et ça fait pas trop trop mal...
Mais bon, l'épilation c'est un truc qui aura toujours le don de me gaver sérieusement (surtout que je n'envisage pas trop l'esthéticienne pour l'instant), et je passerais très volontiers au rasoir si j'avais pas espoir d'affaiblir mes poils avec la cire :bomb:

pas citer svp :P

@calliopee : Merci :lol: En plus c'est hyper pratique quand tu voyages juste avec un sac à dos, c'est pas hyper encombrant à stocker des CDs, et on sait que ça fait toujours plaisir aux gens.

Dernière édition :
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@solna-2 est revenuuuuue, @solna-2 est revenuuue ! Elle est des nôôôôtres ! Elle s'est connectée comme les auuuuutres !

J'ai pas osé te citer ce matin parce que ça t'aurait sans doute frustrée de voir la mention sans lire le message :shifty:

16 Novembre 2010
388
194
3 764
fraen;4160080 a dit :
@solna-2 est revenuuuuue, @solna-2 est revenuuue ! Elle est des nôôôôtres ! Elle s'est connectée comme les auuuuutres !

J'ai pas osé te citer ce matin parce que ça t'aurait sans doute frustrée de voir la mention sans lire le message :shifty:

En effet... ça faisait 10 jours que j'avais envie de balancer mon portable par la fenêtre dès que j'essayais de me connecter et que je voyais ce put**** de chat !! :bomb:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Donc j'ai mis des talons aujourd'hui,
mais il me semble que je ressemble plus à ceci qu'à Beyoncé quand je marche...

tumblr_mm9n3sdycy1ry1y7qo6_400.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes