Oui. Sur du papier à lettre Diddl, envoyé frauduleusement en cours de maths, ou dans les casierscrocuta;4159811 a dit :laurel-the-wildcat;4159716 a dit :@Crocuta Dis toi que tu aurais pu finir par l'une de ces expressions à mon sens bien pire.
"Gros bisous, embrasse ta meuf, à plus dans le bus.
ig
isous
B ien
aveux
"
Ca me rappelle le collège
Le B géant avec big bisous bien baveux belle banane blonde.

Sinon j'ai tout donné à mon oral.
J'ai stressé pour que dale.Edit:@Laumie Moi qui était fervente utilisatrice du rasoir pour mes aiselles, le jour où chez l'esthéticienne j'ai connu la cire, et bien...
Le rasoir/ crème dépilatoire te donne une nature de poils plus épaisse avec la repousse, ce qui fait un passage à la cire très douloureux et très long. Elle a vidé son pot de cire sur mes dessous de bras, 5 fois, 6 fois...Mais c'est toujours mieux que de le faire soi-même. J'ai testé la cire au micro-ondes, 3/4 h pour 2 poils,
je suis resté 1 semaine avec les restant de cire collés au dessous de bras.
Donc mon conseil serait "si tu veux la cire, vas y en institut avec 3 dolipranes dans le sang, ou trouves toi une crème qui roxxe."
Dernière édition :

(sauf que j'ai découvert le roll-on en deuxième et que j'ai eu l'impression de découvrir un truc fantastique 

Je sais qu'au moment des adieux, je saurai pas quoi dire, alors le CD parlera pour moi
Je compte choisir des chansons qui renvoient à une histoire commune entre la personne et moi, mettre un petit carnet avec le CD qui explique chaque choix de chanson, et mettre une photo symbolique de nous deux en jaquette de chaque CD
Je vais pas mettre des chansons que ces personnes aiment bien, mais je vais mettre des chansons qui font référence à un souvenir très précis que j'ai avec elles, ou alors des chansons qui me font systématiquement penser à elles. Là je suis en train de faire un tableau avec quelles chansons attribuer à quelles personnes, c'est très marrant à faire 
Une pote m'a fait ça aussi, en se faisant passer pour une recruteuse
Moi c'est la seule cire chaude qui fonctionne sur moi, les cires avec des bandes je trouve ça trop galère
Alors que la cire sans bande, quand elle est bien (la marque Epil minute est pas mal je trouve), ça adhère très bien au poil, ça prend la forme que tu veux, et ça fait pas trop trop mal...