C'est marrant ces conneries d'hormones qui divisent mes mois en 4 périodes bien distinctes.
Nous avons la période de règles aka "que personne me touche, ni me parle, ni m'approche, je déteste les gens, qu'on me laisse et qu'on ne fasse pas attention à moi, stupid people".
La période post-règles aka "la vie c'est vraiment trop top, let's do stupid things, feeling like nothing matters, je suis sociable et enjouée. Et drôle. Et bonne".
La période pré-ovulation aka "pourquoi j'ai pas d'amoureux, je peux me rouler en boule dans les bras de quelqu'un et faire des cabanes de couvertures. Et voir mes potes que j'ai pas vu depuis longtemps. Et mon meilleur pote me manque, c'est pas juste de pas l'avoir tout le temps, et pourquoi tous les garçons sont nuls, et pourquoi je fais autant de choses stupides".
Puis la période pré-règles aka "SEXE. SEXE. SEXE, je ne suis plus consciente de mes actes et je pense avec mon clito et j'ai beaucoup de mal à me concentrer pour des choses on ne peut plus basiques".
Je suis actuellement dans la période nulle, la période pré-ovulation, et je le vis mal.
Le cycle menstruel, merveilleuse conception.
De rien pour cette refléxion. L'écrire, ça me fait me souvenir que mon état actuel est un état temporaire, et c'est pas de refus.