En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
Hello :fleur:

Il me viens une question, là, maintenant tout de suite.
Qu'est ce qu'on donne a une agence comme "quittance de loyer" quand on ne paye pas de loyer ?? :wut:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je rêve de mon concours toutes les nuits depuis une semaine ça en devient juste lassant. :shifty: Je me réveille chaque matin avec des items en tête, des regrets sur telle ou telle réponse, c'est super chiant. J'ai envie de crier à mon inconscient : "Leave me aloneeeee" :gonk:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Bon sinon j'ai acheté deux combishort pyjama et je trouve ça tellement cool, on se sent trop bien dedans et puis les motifs sont mignons. Par contre quand on est une machine à pipi comme moi ça pose un problème au niveau pratique. :shifty:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon maître de stage met ma patience à rude épreuve. Mon stage devait commencer hier, j'ai demandé les horaires vendredi et le mec m'a répondu "venez plutôt mardi à 12h pour que je puisse vous accueillir". Donc là je me prépare et tout, je me lève TOT (parce qu'ici se lever à 10h c'est du domaine du surréalisme) et il m'envoie un mail "je ne suis libre qu'à partir de 15h30 venez plutôt dans tel restaurant". :goth:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai envie de partir en voyage :non:
Je deteste ne pas pouvoir planifier de prochains voyages, finir ses études et être au chomage c'est nul. :goth:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Bon, je vais mettre le vélo d'appartement devant la TV, me tartiner de produits à la con qui promettent fermeté, effet peau d'orange atténué et j'en passe et puis mettre mon shorty à la caféine (comment ça c'est un attrape-nigaud:yawn: ?) avant de me lancer pour 1h - 1h30 de vélo ! :d

6 Septembre 2012
835
349
494
Moi ausis je repartirai bien en voyage ....c'est quoi vos envie voyage les filles.
Je me tâte pour partir cet été ...le prix du billet pour rentrer chez moi en martinique est étourdissant . (snif)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ahah, mon copain est en train de commencer un site web, qui nous servira d'abord pour nous, mais qu'on étendra sûrement pour que d'autres gens puissent en profiter. Seulement, on a le nom, mais il nous faut un logo, et il m'a demandé de le dessiner :yawn: (Sachant que niveau dessin, moi j'en suis encore au stade des bonhommes bâtons hein :cretin: )

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Une de mes voisines est enfermée dehors et n'arrête pas de crier pour que ses enfants lui ouvrent. C'est méchant mais ça m'a fait rire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes