En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai l'impression que je ne trouverai jamais de boulot pour cet été.. même en étant pistonnée ça ne marche pas.. Je suis dégoûtée.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
calliopee;4161865 a dit :
@nettle, vous allez mettre quoi sur ce site ? :d

Les livres qu'on a ! Chaque utilisateur pourra sauvegarder tous les livres qu'il a, en les enregistrant sur le site, créer une liste de livres à lire/à acheter, mettre des notes aux livres qu'il a lu (ou des appréciations, des commentaires...). Au début ce sera juste pour mon copain et moi, vu qu'on a eu l'idée parce qu'on croule sous les livres et qu'on a besoin de pouvoir les classer rapidement, mais si ça fonctionne bien, on le rendra peut être accessible à tout l'univers :supermad:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
calliopee;4161885 a dit :
Je suis en train d'écrire un mail super chiant à formuler :gonk: je l'enverrai à quelqu'un de haut placé, à qui j'ai déjà écrit la semaine dernière pour lui demander quelque chose.

Donc là c'est mon mail de relance, mais je vois pas trop comment dire professionnellement "J'ai besoin d'une réponse rapide parce que si vous vous réveillez en juillet ce sera trop tard à cause des vacances, et il me faut ces renseignements pour septembre. Donc c'est maintenant ou jamais, alors vous refusez ou vous acceptez mais vous me donnez rapidement une réponse :angry:" :cretin:

C'est difficile de t'aider sans savoir de quoi tu parles exactement et quelles sont les choses qui dépendent de sa réponse, mais moi je commencerais pas "Je me permets de vous contacter à nouveau" puis explication. Ou même pas d'explication. Je me permets de vous contacter à nouveau à [tel sujet] + ta question.

Enfin dans l'idée :shifty: (Oui, je sais, je t'aide beaucoup :cretin:).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
calliopee;4161907 a dit :
@nettle, un peu comme Babelio ? :happy:

Ça doit être pratique d'avoir son Babelio-like personnel pour pouvoir écrire "Tel livre est sur la 2e étagère de la bibliothèque de l'entrée" et ne pas passer des heures à le chercher :yawn:

Edit : @catimini-boop, justement pour l'instant j'ai juste écrit "Je me permets de revenir vers vous concernant ma demande de (...)" :yawn: mais je peux pas écrire juste ça, ça fait un peu bizarre non ? :shifty: merci en tout cas :fleur:

Oui, comme Babelio (sauf que perso, je trouve que l'interface de Babelio est toute pourrave :shifty: Du coup on fait notre truc à nous qui nous plaît :cretin: )

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@calliopee

Pourquoi pas? C'est bien ce que tu fais non? C'est sûr que tu peux faire des pirouettes et ajouter une ou deux phrases polies, mais au final ce sera toujours la même chose: tu as besoin d'une réponse, il le comprendra bien.  En écrivant que tu te permets de revenir vers lui, tu signifies bien que tu as conscience que tu insistes, mais si tu le fais c'est bien parce que tu as besoin de cette réponse. Au pire, tu mets "je sais que je vous ai déjà sollicité à ce sujet la semaine dernière, mais ayant besoin de cette réponse, je me permets de revenir vers vous". Autant aller directement à l'essentiel (en utilisant les formes, bien sûr). :happy:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
antigone_;4161873 a dit :
Le dernier "je m'en veux de penser ça mais..." me met hors de moi, j'aurais mieux fait de ne pas le lire.

J'ai rigolé en lisant sont post....elle a fumé ou quoi?:yawn:

Je suis joie, demain on reçoit la nouvelle machine à laver,terminé le lavage à la main "OUI MES FRERES!":pray:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@ally-darling: soit tu utilises les vis pour fixer une étagère, soit tu visses l'étagère, mais tu ne visses pas les vis, la vis-ception, ça n'existe pas :yawn: (quoique, je suppose que si tu avais une étagère vis que tu souhaiterais fixer avec des vis, tu pourrais dire auourd'hui je visse mon vis, mais je ne suis pas sûre que les étagères qui ont cette forme courent les rues :cretin:).

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
airetsy;4161936 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'aide.
J'ai décroché un entretien bientôt pour du boulot en boulangerie, et j'aimerais savoir quoi répondre quand on me dit "pourquoi avoir postulé chez nous vu que vous n'avez travaillé qu'en prêt à porter ? " A part dire que j'aime cuisiner et travailler dans l'urgence, je ne vois pas..
Si vous pouviez m'aider, vous seriez choues !

Je souhaite justement élargir mes compétences et prendre part à l'activité de votre boulangerie serait à mes yeux extrêmement enrichissant? :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes