thirteenth-step;4162053 a dit :Ce qui devait arriver arriva, "je m'en veux de penser ça mais..." me fait péter les plombs.
Tu devrais peut être éviter de le lire
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
thirteenth-step;4162053 a dit :Ce qui devait arriver arriva, "je m'en veux de penser ça mais..." me fait péter les plombs.
fraen;4162027 a dit :J'aime pas le topic " je m'en veux de penser ça ". Y a trop de mauvaises ondes, moi j'ai envie de vivre dans un monde de bisounours où toutes les madz se feraient des câlins.
![]()
bonnie;4161629 a dit :heartifice;4161627 a dit :
Tout le monde parle de GOT (que j'ai pas pu regarder hier), le premier qui me spoile je le tuuuue
Sinon, ça va, ya du soleil![]()
Fuis Facebook alors, heureusement j'avais déjà vu l'épisode mais j'ai plein de contacts qui ont spoilé !
sinon ! J'ai presque pas dormi, c'est trop dur ce matin
![]()
C'est comme le nutella, tu sais que ce n'est pas bon pour toi mais tu ne peux pas t'en empêcher (en vrai, j'avais juste envie de poster et j'ai lu les dernières interventions...)catimini-boop;4162059 a dit :thirteenth-step;4162053 a dit :Ce qui devait arriver arriva, "je m'en veux de penser ça mais..." me fait péter les plombs.
Tu devrais peut être éviter de le lire(c'est un vrai conseil, au final c'est un peu la même chose que quand on n'est pas à l'aise avec l'ambiance d'un topic, non?).
J'ai fait plein de grimaces, je suis pas lavée/coiffée ni rien, c'est magnifique, un jour, peut-êtreautrucheautruche;4162108 a dit :Aller fais nous une photo georgettedeb-m;4162069 a dit :Je viens de trouver l'appli webcam de mon ordi![]()
Atteng je vais essayer de faire un smileyautrucheautruche;4162115 a dit :Tu me déçois Georgettedeb-m;4162109 a dit :J'ai fait plein de grimaces, je suis pas lavée/coiffée ni rien, c'est magnifique, un jour, peut-êtreautrucheautruche;4162108 a dit :Aller fais nous une photo georgettedeb-m;4162069 a dit :Je viens de trouver l'appli webcam de mon ordi![]()
Rien à voir, je déteste me censurer sur le forum![]()