En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Bon à partir de demain je vais rester jusqu'au week-end à mon appartement, je verrai du monde comme ça. :happy: En attendant, faut que je me prépare en vitesse là pour descendre mon père pour des examens médicaux, il peut pas conduire aujourd'hui ! Je suis un peu à la bourre :shifty:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Tiens et ce soir je fais les courses, je vais acheter pleins de choses sympathiques pour faire des cookies, des gratins, des muffins, des cupcakes... :happy:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de me faire engueuler au téléphone, WTF !

Y'a un type qui a appelé sur le fixe, il a demandé à parler à <nom prénom>, le nom de ma mère qui habite plus ici depuis dix ans. On avait utilisé son nom pour s'inscrire dans le bottin, donc je sais que quand on la demande, c'est des démarcheurs... Le type me dit qu'il appelle de la part d'EDF, je lui dis que ça m'étonnerait que ce soit en rapport avec notre dossier étant donné qu'il n'a pas le nom correspondant au numéro. (j'ai déjà eu beaucoup de démarcheurs qui téléphonent en se faisant passer pour ceci ou cela, et essayent de te faire payer un truc par téléphone pour chopper ton numéro de carte bleue) Bref, je lui dis poliment mais fermement que son histoire ne tient pas debout, et que même si c'est effectivement EDF, c'est du démarchage et ça ne m'intéresse pas. Le mec "vous me traitez de menteur madame Machin ??? (nom de ma mère, t'as écouté ce que je t'ai dit ?) Vous croyez que je vous mens ?? NON VOUS M'ECOUTEZ, BLABLABLABLA"...

J'ai halluciné u_u Je suis restée très polie avec lui tout le temps, j'ai parlé avec le sourire, je lui ai juste fait comprendre que de toute façon, ça ne m'intéressait pas. Là j'en suis restée comme deux ronds de flan, à l'écouter me hurler dessus pendant dix secondes. Après j'ai raccroché. Non mais. C'est quoi ces gens :eh:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Ce forum est affreux:gonk:
Il y a des topics sur le vernis partout:gonk:
Ca fait 9 mois que je n'ai pas le droit d'en mettre à cause des cours :gonk:
Je ne pensais pas que ça pourrait me manquer. Plus qu'un mois et je pourrai me faire une orgie de vernis. TIENS si j'ai mon CAP je vais m'offrir une palanquée de vernis, toutes les couleurs de l'arc en ciel :puppyeyes::free:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@behemot Non mais euh demande pas ça ici :oo: Malheureuse, tu veux que les autres se fassent spoiler ? Va sur le topic GoT si tu veux rester en vie :yawn:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Putain. Après des mois de recherche, mon amoureux a enfin trouvé un job. Je suis tellement heureuse et soulagée pour lui.

tumblr_inline_mntzpuBFTd1qz4rgp.gif

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Haha, les mad qui me big-uppent, qui voient mon post se faire lyncher et qui me débig-uppent :taquin: (je n'ai aucune idée de qui il s'agit, j'ai pas regardé et je m'en fous, d'ailleurs il m'arrive de faire pareil, juste c'est marrant :cretin:)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
aerlinn;4162138 a dit :
cocomicstrip;4162125 a dit :
Je regarde un documentaire sur la mort d'Heath Ledger et la façon dont il s'est plongé dans le personnage du Joker...
Ce mec était impressionnant,il s'est enfermé dans une chambre d'hôtel pendant des semaines, pour étudier le personnage,tout en tenant un journal intime avec des détails assez poignants...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tiens c'est rigolo ce matin en me levant je me disais que j'arrivais toujours à réaliser qu'il était mort.
(et oui je pense des trucs chelous au réveil :yawn: :shifty:

Je reste persuadée que sans son personnage le Batman  serait orphelin....

gaeguri;4162132 a dit :
cocomicstrip;4162125 a dit :
Je regarde un documentaire sur la mort d'Heath Ledger et la façon dont il s'est plongé dans le personnage du Joker...
Ce mec était impressionnant,il s'est enfermé dans une chambre d'hôtel pendant des semaines, pour étudier le personnage,tout en tenant un journal intime avec des détails assez poignants...

Tu aurais le lien du documentaire?

Ca m'a l'air super intéressant :puppyeyes:

Mon frère l'a téléchargé je ne sais ou, je essayer de lui demander:taquin:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'ai mis une petite robe légère rose pâle, il fait enfin beau chez moi :happy: ! Rien que d'enfiler une robe ça me met de bonne humeur pour entamer l'après-midi.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@urumii SPOILERS BORDEL DE MERDE. :non: Postez sur le topic correspondant, c'est pas si compliqué !

Purée je crois que je vais déserter le forum en attendant la fin de la saison, ça commence vraiment à me taper sur le système.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
autrucheautruche;4162122 a dit :
deb-m;4162120 a dit :
autrucheautruche;4162115 a dit :
deb-m;4162109 a dit :
autrucheautruche;4162108 a dit :
deb-m;4162069 a dit :
Je viens de trouver l'appli webcam de mon ordi :ninja:
Aller fais nous une photo georgette
J'ai fait plein de grimaces, je suis pas lavée/coiffée ni rien, c'est magnifique, un jour, peut-être :lunette:

Rien à voir, je déteste me censurer sur le forum :goth:
Tu me déçois Georgette
Atteng je vais essayer de faire un smiley :drama:
Mais me copie pas Georgette, je l'ai déjà fait :drama:
:goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes