En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
deetz;4152140 a dit :
crocuta;4152122 a dit :
J'ai besoin de votre aide les filles:fleur:

Est-ce que vous connaissez des histoires/contes/légendes où il est question d'un vêtement piégé ?

Par exemple Hercule est mort à cause d'une tunique empoisonnée.

Si vous connaissez d'autres cas, vous aurez ma reconnaissance pour les 10 ans à venir et pleins de bisous pailletés:worthy:

Je ne sais pas si ça marche parce que c'est vrai en fait mais auparavant les teintures vertes étaient faites à partir de substances qui pouvaient se révéler toxiques et cela a provoqué la mort de comédiens sur scène. Du coup, c'est la raison pour laquelle le vert est dit comme portant malheur au théâtre.


Les mecs mettaient de l'arsenic pour teindre les costumes. Non mais.... de l'arsenic :yawn:.

(Et j'allais dire qu'en plus Molière était mort en vert, mais en cherchant j'ai vu qu'il y avait une controverse : on ne sait pas si c'est son costume ou le siège dans lequel il était assis qui était vert).
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
crocuta;4152122 a dit :
J'ai besoin de votre aide les filles:fleur:

Est-ce que vous connaissez des histoires/contes/légendes où il est question d'un vêtement piégé ?

Par exemple Hercule est mort à cause d'une tunique empoisonnée.

Si vous connaissez d'autres cas, vous aurez ma reconnaissance pour les 10 ans à venir et pleins de bisous pailletés:worthy:
Le corset piégé dans Blanche Neige, et je crois que c'est aussi dans Blanche Neige qu'elle invite sa belle-mère au mariage et l'obligé à porter des chaussures de fer chauffées au rouge et à danser jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Le 10ème Royaume m'a tout appris sur les contes de fées :lunette:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pleeeeein de choses à faire, mais aucune motivation, faut que je me bouge !

- Je range mes fringues
- Je fais ma vaisselle
- Je finis de m'habiller
- Je vais à la pharmacie + autres courses
- J'écris un article
- Je postule à des offres
- Je prépare de la purée pour faire passer mes légumes :lunette:

Si je fais tout ça, ça serait déjà bien ! Je crois que je vais faire les deux premiers points en me mettant une série ou quoi.
 
Dernière édition :
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
crocuta;4152122 a dit :
J'ai besoin de votre aide les filles:fleur:

Est-ce que vous connaissez des histoires/contes/légendes où il est question d'un vêtement piégé ?

Par exemple Hercule est mort à cause d'une tunique empoisonnée.

Si vous connaissez d'autres cas, vous aurez ma reconnaissance pour les 10 ans à venir et pleins de bisous pailletés:worthy:
Est ce que le slim peut en faire partie ? :XD:

(pour celles qui sont frustrées des private joke, voir murs respectifs)


Sinon ça me rapelle aussi Dino Buzzati, qui avait fait une nouvelle sur un homme qui achète un costume au diable, déguisé en tailleur, ou à chaque fois que l'homme mets sa main dans sa poche, il en tire des biftons, biftons qui proviennent de morts et autres trucs crapuleux.
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
J'essaye de relativiser et de réfléchir aux persectives que j'ai si jamais je suis recalée aux BTS design de mode.

Et j'aimerai bien faire de l'illustration si ça marche pas pour la mode. Enfin c'est la seule autre chose que j'envisage. Mais faudrait que je m'achète une tablette graphique et que je m'entraine, mais j'y connais rien! :gonk:


Les crayons, l'aquarelle et les poscas,  ça va. Mais dès que c'est informatique...:halp:
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
Coucouuu:cucul:

C'est dingue comme toute cette histoire me rebooste a mort. La moi d'avant serait complètement abattue a s'apitoyer sur son sort.
Mais NON, alors le permis déjà, c'est repartis, ça doit pas être si terrible les leçons, zut! Il faut que je m'occupe, que je bouuuuge.
Puis un boulot a temps plein ce serait bien aussi...Mais ça, après mon permis! PAF
 
28 Avril 2013
85
108
2 194
Rennes
Je me dis que ça serait bien qu'un équivalent masculin de MademoiZelle existe, genre DamoiZeau.com, pour que je puisse aller fureter dans l'intimité de ces messieurs ! :rotate:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Saaaaaaaaluuuuuut!!!!
milhouse-que-pasa-o.gif
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
ilusae;4152187 a dit :
Je me dis que ça serait bien qu'un équivalent masculin de MademoiZelle existe, genre DamoiZeau.com, pour que je puisse aller fureter dans l'intimité de ces messieurs ! :rotate:


Déjà fait :lunette:. Ca s'appelait Gentlemec.com, mais ça n'a pas été assez rentable alors il git désormais dans le cimetière des sites internet :drama:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes