deetz;4152140 a dit :crocuta;4152122 a dit :J'ai besoin de votre aide les filles
Est-ce que vous connaissez des histoires/contes/légendes où il est question d'un vêtement piégé ?
Par exemple Hercule est mort à cause d'une tunique empoisonnée.
Si vous connaissez d'autres cas, vous aurez ma reconnaissance pour les 10 ans à venir et pleins de bisous pailletés![]()
Je ne sais pas si ça marche parce que c'est vrai en fait mais auparavant les teintures vertes étaient faites à partir de substances qui pouvaient se révéler toxiques et cela a provoqué la mort de comédiens sur scène. Du coup, c'est la raison pour laquelle le vert est dit comme portant malheur au théâtre.
Le corset piégé dans Blanche Neige, et je crois que c'est aussi dans Blanche Neige qu'elle invite sa belle-mère au mariage et l'obligé à porter des chaussures de fer chauffées au rouge et à danser jusqu'à ce que mort s'ensuive.crocuta;4152122 a dit :J'ai besoin de votre aide les filles
Est-ce que vous connaissez des histoires/contes/légendes où il est question d'un vêtement piégé ?
Si vous connaissez d'autres cas, vous aurez ma reconnaissance pour les 10 ans à venir et pleins de bisous pailletés![]()
Est ce que le slim peut en faire partie ? :crocuta;4152122 a dit :J'ai besoin de votre aide les filles
ilusae;4152187 a dit :Je me dis que ça serait bien qu'un équivalent masculin de MademoiZelle existe, genre DamoiZeau.com, pour que je puisse aller fureter dans l'intimité de ces messieurs ! :rotate: