Bientôt les "anciennes" auront plus le droit de poster ma bonne dame, monde de merdesunburn;4152249 a dit :@Deb M. Oui, c'est par rapport à l'intégration des nouvelles.![]()
Venez on va créer Mamizelle pour contrer çaepidaure;4152266 a dit :deb-m;4152261 a dit :Bientôt les "anciennes" auront plus le droit de poster ma bonne dame, monde de merdesunburn;4152249 a dit :@Deb M. Oui, c'est par rapport à l'intégration des nouvelles.![]()
![]()
Ptête qu'on va avoir des quotas pour être sûr qu'il y a une parité d'expression "anciennes" / "nouvelles"![]()
deb-m;4152247 a dit :sunburn;4152229 a dit :epidaure;4152228 a dit :Je suis passée de 14 599 big ups à 14 601, ça me perturbe, je voulais un chiffre rond moi![]()
![]()
Je me rappelle encore de l'époque où les nombres de posts et de big-up apparaissaient sous les avatars.![]()
@miramax Fais gaffe, les pies c'est des connasses de voleuses, si elles voient un truc qui brille elles le piquent(et c'est vrai
)
miramax;4152269 a dit :deb-m;4152247 a dit :sunburn;4152229 a dit :epidaure;4152228 a dit :Je suis passée de 14 599 big ups à 14 601, ça me perturbe, je voulais un chiffre rond moi![]()
![]()
Je me rappelle encore de l'époque où les nombres de posts et de big-up apparaissaient sous les avatars.![]()
@miramax Fais gaffe, les pies c'est des connasses de voleuses, si elles voient un truc qui brille elles le piquent(et c'est vrai
)
Ma fenêtre est à battants (enfin y a que le haut qui s'ouvre, ça fait penché) donc je ne pense pas qu'elle puisse rentrer. Mais c'est marrant.
Du coup je lui donne rien?
BORDEL DE CUL DE JATTE, elle fait caca sur ma voiture garée devant ma fenêtre.![]()
Ah, je voie se que tu veux dire, mais c'est vrai que ça serais sympa d'avoir quelques mecs, comme tu as dis pour les avis, mais pour le papotage aussi.sunburn;4152249 a dit :@JeeCKi Oui oui, à ce point.
Disons que les filles/femmes sont la cible principale du magazine. Donc il semble assez logique que le forum soit également réservé aux filles.![]()
hmmm mouais on verra ça(jamais tester twitter X) )sunburn;4152287 a dit :Twitter c'est pas mal pour papoterque ce soit avec des filles ou avec des mecs !
![]()