J'ai envie de cogner
C'était l'enfer à l'internat ce soir et je pense que ce n'est pas encore fini... Pendant la pause clope, on a eu le droit à des batailles d'eau dehors, bon sur le coup j'ai confisqué certaines bouteilles mais ça restait bon enfant. Plus pour très longtemps. Ça a continué à l'intérieur de l'internat, et certaines filles ont eu le droit à de la moutarde sur l'oreiller, du dentifrice sur le matelas, de l'eau... Évidemment ça s'énerve, règlement de comptes... On arrive à les calmer plus ou moins, mais c'est sans compter sur le déclenchement de l'alarme incendie. Les gamins sont sortis de l'internat, baston entre deux mecs, l'alarme à éteindre dans un autre bâtiment, surveiller les autres gamins, je savais plus où donner de la tête. On les couche avec plus de 20 minutes de retard, j'allais rentrer dans ma chambre quand... l'alarme incendie a re-sonné
On a du appelé un agent pour qu'il la coupe, elle voulait plus s'arrêter, et elle aurait été déclenché par les nanas de l'étage de la moutarde. Sauf que ces filles là se sont barrées en courant dans le verger en face en pleine nuit. Génial
Donc il est pratiquement minuit, je viens à peine de me poser dans ma chambre. Je suis crevée. Et si j'étais méchante (et pas aussi fatiguée), j'irai les réveiller en sursaut à 4h du mat' pour bien les faire chier.
Je souhaite bon courage à mes collègues de demain soir pour la dernière nuit des classes de premières...