En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

for-rever

Guest
naileen;4165399 a dit :
for-rever;4165395 a dit :
@Catimini Boop   Je me doute que ça n'a rien a voir avec ça, le truc c'est qu'après quand je reviens, jsuis toute perdue et je comprends plus vos histoire, j'ai l'impression que tout se passe comme dans un film en accéléré ;)
C'est le principe d'ECM : t'arrives, tu comprends rien, tu racontes ta life, tu parles couscous, lapin et sexe, et tu repars sans avoir toujours rien compris :cretin:
Ça me rassure de voir que jsuis pas la seule a pas piger grand chose ^^
et j'ai modifié mon message @Naileen ;)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
elynor;4165396 a dit :
hawley;4165390 a dit :
@for-rever T'inquiète, personne ne comprend tout ici :cretin: Moi-même je comprends pas toujours ce qu'il se passe. Je me contente de saisir des infos au vol et de me moquer silencieusement d'@elynor :cretin:
tetxtt.gif

Bon je t'autorise à te moquer de moi mais pas de ma Maman. Il n'y a que moi qui puisse m'en moquer :cretin:

Ah non, je me permettrais pas :yawn: J'aime juste bien la façon que t'as de raconter les choses. J'aime bien te lire en fait :shifty: Mais je cache ça sous de la moquerie parce que j'ai une réputation à tenir, je peux pas "bien aimer" une meuf de la haute, vazy quoi :drama:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
tangled;4165398 a dit :
catimini-boop;4165386 a dit :
@tangled. : alors tu sais comment ça fonctionne? :puppyeyes::fleur:
Eh oui :lunette:
Haaan est-ce que tu peux nous le dire s'il te plaîîîît? :caprice:

@loving-eyes: merci :fleur:.

naileen;4165399 a dit :
for-rever;4165395 a dit :
@Catimini Boop     Je me doute que ça n'a rien a voir avec ça, le truc c'est qu'après quand je reviens, jsuis toute perdue et je comprends plus vos histoire, j'ai l'impression que tout se passe comme dans un film en accéléré ;)
C'est le principe d'ECM : t'arrives, tu comprends rien, tu racontes ta life, tu parles couscous, lapin et sexe, et tu repars sans avoir toujours rien compris :cretin:

:cretin:
watch

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
evey;4165408 a dit :
J'étais calme dans ma tête depuis 15 minutes, puis je suis revenue sur ECM et j'ai lu @Catimini Boop  ! :yawn:

@Laumie : Ouech, tu l'as trouvé où ta BO d'Gatsby là ?
:ninja:

C'est très curieux, je trouve que :ninja: c'est :shifty: mais en masqué.

(:yawn:)

Et ça, c'est une application du RAYONNEMENT, oui oui! Nous en revenons donc au départ, bouclant ainsi la boucle de la leçon du soir! Merci, booonsoir :coiffe:.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
catimini-boop;4165405 a dit :
tangled;4165398 a dit :
:yawn: Impossible de refuser quoi que ce soit à quelqu'un qui poste une chanson du Roi Lion.

En fait c'est tout bête : d'un côté de la paroi (ici à l'ntérieur) on met de la poudre de fer, de l'autre on bouge un aimant. Du coup la poudre de fer devient "solide" quand elle entre en contact avec l'aimant, c'est rigolo :d

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
tangled;4165414 a dit :
catimini-boop;4165405 a dit :
tangled;4165398 a dit :
:yawn: Impossible de refuser quoi que ce soit à quelqu'un qui poste une chanson du Roi Lion.

En fait c'est tout bête : d'un côté de la paroi (ici à l'ntérieur) on met de la poudre de fer, de l'autre on bouge un aimant. Du coup la poudre de fer devient "solide" quand elle entre en contact avec l'aimant, c'est rigolo :d

Han mais c'est super chouette :halp:. Dès que j'aurai trouvé comment transformer une fourchette en poudre, j'essaierai :halp: (:cretin:).

Merciii :caprice:.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai envie de cogner :boxing: C'était l'enfer à l'internat ce soir et je pense que ce n'est pas encore fini... Pendant la pause clope, on a eu le droit à des batailles d'eau dehors, bon sur le coup j'ai confisqué certaines bouteilles mais ça restait bon enfant. Plus pour très longtemps. Ça a continué à l'intérieur de l'internat, et certaines filles ont eu le droit à de la moutarde sur l'oreiller, du dentifrice sur le matelas, de l'eau... Évidemment ça s'énerve, règlement de comptes... On arrive à les calmer plus ou moins, mais c'est sans compter sur le déclenchement de l'alarme incendie. Les gamins sont sortis de l'internat, baston entre deux mecs, l'alarme à éteindre dans un autre bâtiment, surveiller les autres gamins, je savais plus où donner de la tête. On les couche avec plus de 20 minutes de retard, j'allais rentrer dans ma chambre quand... l'alarme incendie a re-sonné :mur: On a du appelé un agent pour qu'il la coupe, elle voulait plus s'arrêter, et elle aurait été déclenché par les nanas de l'étage de la moutarde. Sauf que ces filles là se sont barrées en courant dans le verger en face en pleine nuit. Génial :stare: Donc il est pratiquement minuit, je viens à peine de me poser dans ma chambre. Je suis crevée. Et si j'étais méchante (et pas aussi fatiguée), j'irai les réveiller en sursaut à 4h du mat' pour bien les faire chier.
Je souhaite bon courage à mes collègues de demain soir pour la dernière nuit des classes de premières...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
elynor;4165422 a dit :
kostia;4165402 a dit :
@Elynor   waaaa, il a fait quoi son locataire pour mériter tel traitement? :yawn:
Il a uriné sur les parties communes, vider sa poubelle dans les chiottes et asperger l'appart entier de vinasse.  :cretin:

hawley;4165404 a dit :
Ah non, je me permettrais pas :yawn: J'aime juste bien la façon que t'as de raconter les choses. J'aime bien te lire en fait :shifty: Mais je cache ça sous de la moquerie parce que j'ai une réputation à tenir, je peux pas "bien aimer" une meuf de la haute, vazy quoi :drama:
Rappelle moi de ne jamais te croiser parce que tu serais hyper déçue de tomber sur une cul-terreuse :yawn:

J'ai un mythe et une place à entretenir ici que veux-tu :lunette:

D'ailleurs il faut que je forme une mad pour perpétrer cette tradition. Ma vie de mad n'est pas éternelle. Un jour je trouverai bien un noble destrier et je vous quitterai. Qui ce jour là défendra la royauté contre ces païens de républicains lors des prochains jubilés?

:cretin:

Mais non Stéphane, tu es éternelle. Comme les rois. <3

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@elynor Certes, tout à fait d'accord. Et bonne nuit !

Je vais me mettre en mode veille aussi. C'est con comme terme, c'est l'inverse d'être éveillé, quoi. Mais bon. :shifty: Adios les meufs !

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Ce week end je vais devoir faire la nounou... Bonsoir, j'ai 18 ans j'ai jamais gardé d'enfants et je flippe un peu :hello:

F

for-rever

Guest
Je me met au lit aussi ;)
Même avec mes lunettes sur le pif je vois flou, alors la c'est la fin ;)

Bonne nuit à toutes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes