theodelinde;4166226 a dit :Bon ben t'en profite pour passer la vitesse supérieure aujourd'hui du coup et fixer quelque chose!jules-winnfield;4166223 a dit :La meuf qui fait des heures sup' pour un mec, c'est moi
(Et dire que dans mon contrat, c'est spécifié que je finis à 21h30 maximum le mercredi et jeudi )
(vous finissez en même temps? T'as pas une bonne excuse pour qu'il te ramène?)
sierra;4166230 a dit :jules-winnfield;4166223 a dit :La meuf qui fait des heures sup' pour un mec, c'est moi
(Et dire que dans mon contrat, c'est spécifié que je finis à 21h30 maximum le mercredi et jeudi )
Je faisais pareil l'été dernier avec mon ex-crush/copain
Comme ça quand on finissait à la même heure, il me ramenait chez moi
A vrai dire peu importe l'heure cela reste dangereux...laumie;4166246 a dit :aerlinn;4166231 a dit :Bon maintenant le soleil est revenu MAIS je ne trouve pas ma crème solaire donc je l'ai sûrement oubliée
On peut s'exposer à partir de quelle heure sans risque de cramer en ayant la peau hyper hyper blanche?
(J'arrête pas de ma plaindre aujourd'hui c'est horrible Alors qu'en vrai je suis même pas spécialement de mauvaise humeur )
16h Ça fait 14h au soleil, il tape moins fort qu'avant, c'est la bonne heure
pas prévu, mais ça m'intéresserais(selon les tarifs...)caesonia;4166236 a dit :Il y a des filles qui comptent aller au comic con 2013 à Paris ? Je me demande si je devrais pas ouvrir un sujet dans le forum télévisions...
theodelinde;4166248 a dit :Tu lui as dit quoi?jules-winnfield;4166241 a dit :theodelinde;4166226 a dit :Bon ben t'en profite pour passer la vitesse supérieure aujourd'hui du coup et fixer quelque chose!jules-winnfield;4166223 a dit :La meuf qui fait des heures sup' pour un mec, c'est moi
Je sais pas si lui il fait la close ce soir.. je crois qu'il fini à 22h. Enfin bon, c'est pas grave! Après les gros sous-entendus que je lui ai fais hier, je vois pas comment il pourrait ne pas comprendre
summer_;4166255 a dit :Pas une tâche ?
J'aimerais taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanttheodelinde;4166264 a dit :Sérieusement là, tu lui dis "au fait, ça te dirait d'aller boire un verre un de ces quatre, tranquille comme ça" et hop! Courage!jules-winnfield;4166259 a dit :theodelinde;4166248 a dit :Tu lui as dit quoi?jules-winnfield;4166241 a dit :theodelinde;4166226 a dit :Bon ben t'en profite pour passer la vitesse supérieure aujourd'hui du coup et fixer quelque chose!jules-winnfield;4166223 a dit :La meuf qui fait des heures sup' pour un mec, c'est moi
Je sais pas si lui il fait la close ce soir.. je crois qu'il fini à 22h. Enfin bon, c'est pas grave! Après les gros sous-entendus que je lui ai fais hier, je vois pas comment il pourrait ne pas comprendre