En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
autrucheautruche;4166271 a dit :
jules-winnfield;4166259 a dit :
theodelinde;4166248 a dit :
jules-winnfield;4166241 a dit :
theodelinde;4166226 a dit :
jules-winnfield;4166223 a dit :
La meuf qui fait des heures sup' pour un mec, c'est moi :hello:
(Et dire que dans mon contrat, c'est spécifié que je finis à 21h30 maximum le mercredi et jeudi :facepalm:)
Bon ben t'en profite pour passer la vitesse supérieure aujourd'hui du coup et fixer quelque chose! :happy:
(vous finissez en même temps? T'as pas une bonne excuse pour qu'il te ramène?)

Je sais pas si lui il fait la close ce soir.. je crois qu'il fini à 22h. Enfin bon, c'est pas grave! Après les gros sous-entendus que je lui ai fais hier, je vois pas comment il pourrait ne pas comprendre :lol:
Tu lui as dit quoi? :cretin:

Et puis je le suivais un peu partout 
BEST. TECHNIQUE DE DRAGUE. EVER. :yawn:
Ah oui? :cretin:
Bon ben je vais recommencer alors. En plus je regardais tout ce qu'il faisait et je faisais des petits commentaires genre "t'as pas mis assez d'oignons" ou "ton pain il est mal cuit" (je précise que je l'embête mais c'est gentil :shifty:je fais pas ça pour être méchante hein) et lui il rigolait :puppyeyes:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
perseus-a;4166272 a dit :
Coucou les poulettes :hello:

J'espère que vous allez bien ! Il fait bien beau aujourd'hui :happy:

Je viens de voir le dernier GoT. Je pleure toutes les larmes de mon corps. :tears:

Je t'ai big upé pour te dire que tu n'es pas la seule :tears:
Les fans de la série en grosse dépression cette semaine . (parce que j'imagine que ceux qui ont lu les livres étaient plus préparés)

Dans le spoiler c'est pas un spoiler d'ailleurs :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
c'est chouette en même temps que ça est bugger le site de rencontre parce que comme ça ça fait la fille détachée et tout :lalala:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
theodelinde;4166278 a dit :
jules-winnfield;4166273 a dit :
theodelinde;4166264 a dit :
jules-winnfield;4166259 a dit :
theodelinde;4166248 a dit :
jules-winnfield;4166241 a dit :
theodelinde;4166226 a dit :
jules-winnfield;4166223 a dit :
La meuf qui fait des heures sup' pour un mec, c'est moi :hello:
(Et dire que dans mon contrat, c'est spécifié que je finis à 21h30 maximum le mercredi et jeudi :facepalm:)
Bon ben t'en profite pour passer la vitesse supérieure aujourd'hui du coup et fixer quelque chose! :happy:
(vous finissez en même temps? T'as pas une bonne excuse pour qu'il te ramène?)

Je sais pas si lui il fait la close ce soir.. je crois qu'il fini à 22h. Enfin bon, c'est pas grave! Après les gros sous-entendus que je lui ai fais hier, je vois pas comment il pourrait ne pas comprendre :lol:
Tu lui as dit quoi? :cretin:

:puppyeyes:
Sérieusement là, tu lui dis "au fait, ça te dirait d'aller boire un verre un de ces quatre, tranquille comme ça" et hop!  Courage!:supermad:
J'aimerais taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant :halp:
Mais je suis trop timide, je me vois déjà m'avancer vers lui pour lui proposer et me dégonfler au dernier moment :gonk:

J'ai pas de couilles :yawn: J'en ai pas en réalité mais même métaphoriquement parlant j'en ai pas :non:

Mais oui allez! Tu lui demande façon décontractée du gland (c'est toi qui a commencé avec tes couilles!) comme tu le ferais pour un pote! Concentre toi sur la proposition d'une activité, plutôt que sur les sous-entendus qu'il y'a derrière! ;)
tumblr_m8xib51xEz1rr2zps.gif

Je prendrais mon courage à deux mains et j'irais lui demander :halp:Jépeur trépeur mais IL LE FAUT :dowant:

Je suis trop excitée pour ce soir, rien que de le voir..
tumblr_m9nedssS4h1qgh859.gif

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
:halp: :halp:
Je suis en panique d'heureusité. Ca fait des mois que j'ai le compte à sec, et que je ne fais que passer mes journées enfermée à envoyer des CVs. J'ai une amie qui m'a proposé de faire un week-end en Irlande, je lui ai dit que j'avais pas une thune... Et là mon père se met à râler. "Oui ben tu vas pas rien faire de ta vie juste parce que tu trouves pas de boulot, j'en ai marre de te voir enfermée ici, je te le paie, ton week-end !"

:halp: :halp: :halp: Je vais partir en week-end ! Dans un endroit comme ça, là !

[img=500x375]http://nyulocal.com/wp-content/uploads/2013/03/ireland-county-kerry-killarney-national-park-lake-mountain.jpg[/img]

Ca fait des années que je veux revoir le Kerry County, je suis mégasuper joie. J'ai limite déjà envie de planifier des randonnées :dowant:

Edit : c'est le DESTIN, tous les smileys de ce post sont verts. Il faut que je refasse ma couleur pour garder un roux flamboyant. Je vais vivre de clichés jusqu'à remettre les pieds là-bas.

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
judi;4165827 a dit :
kaelooo;4165819 a dit :
Je suis perdue pour les jobs d'été:
-soit je fais un mois de centre aéré payé une misère
-soit j'ai un entretien pour recruteur de donateur payé au SMIC mais je ne saurai la réponse que dans plus d'un mois donc je prend le risque de ne rien avoir.

Bref, je ne sais pas quoi faire :halp:

Ou tu fais les deux et t'en refuses un au dernier moment? Bon c'est pas top clean mais ça te permet de ne pas te retrouver sans rien.

Le truc, c'est que si j'annule un truc, c'est le centre aéré et vu que ca fait trois étés que je bosse avec eux, j'ai des scrupules :erf:. Je crois que je vais faire deux semaines de centre aéré et postuler en intérim pour le reste de l'été

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je dois être a seule fille qui a l'idée débile de mettre un jean quand il fait 27°. :cretin: (bon du coup je viens de mettre un short, ça va mieux :cretin:bis)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai un problème avec la sélection shopping: il y a des robes d'été toutes fleuries toutes mimis de partout, et moi je veux je veux je veux!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes