En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
@miramax Je suis sûre qu'un truc brille chez toi, et qu'elle l'a vu de loin, du coup elle essaye de copiner avec toi pour que tu la laisses entrer, tu vas voir elle va te faire un sale coup, NEVER TRUST A PIE (omg ce jeu de mots franglais :yawn:)

(J'allais avoir honte de ma blague et j'ai levé les yeux sur NRJ12 :cretin:)
 
6 Janvier 2013
211
364
4 754
sunburn;4152304 a dit :
miramax;4152295 a dit :
J'ai une amie pie :jv:

Bon en fait, elle squatte devant ma fenêtre parce la pelouse a été tondue devant ma résidence. Mais il parait que c'est sociable. :shifty:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Attention, racontage de life.

Ma grand-mère a eu deux pies. Là, elle en a qu'une parce que son chien à bouffer la première. MAIS BREF.
C'est super intelligent ces bestioles, celle de ma grand-mère dit "Bonjour", "Je ne vous connais pas", elle imite  l'aboiement du chien, elle siffle, elle rigole ... etc. :lunette:

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie. :cretin:

Oh c'est trop CHOU :jv:
Enfin pas pour la première. :shifty:
epidaure;4152303 a dit :
miramax;4152295 a dit :
J'ai une amie pie :jv:

Bon en fait, elle squatte devant ma fenêtre parce la pelouse a été tondue devant ma résidence. Mais il parait que c'est sociable. :shifty:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est voleur aussi, ça se jette sur tout ce qui brille, certains en ont fait les frais...

assurance-ciel-bijoux.jpg
Crois moi, ce n'est pas moi qui l'attire AHAH :shifty: En mode cheveux gras, pyjama, face luisante, enroulée dans un poncho de laine. Je dois briller intérieurement :lalala:

@Sunbaker  Euh, je veux bien les cerises finalement :yawn:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
alma;4152318 a dit :
A chaque fois je suis étonnée par les "problèmes" d'intégration. Je ne me suis jamais posée la question, je suis arrivée j'ai parlé de moi dansant un culotte et roule ma poule. :shifty: La meuf sans gène. :cretin:

Mais bienvenue aux nouvelles on vous aime déjà sauf si vous n'aimez pas Léo, les paillettes, les licornes, les culottes, retirer votre soutif en rentrant chez vous, les chauves, les "dans ton cul", les gifs de chat, les one directions, Taylor Swift....Mis à part ces quelques réserves welcome to Las Vegas ! :dowant:
Petite précision quand même : aimer Léo oui, mais pas trop :lunette:
Bon, je suis toujours pas douchée, tout va bien :yawn:

Jé grandit ds lé foayé de marseilleeee
 
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
@ sunburn : je suis trop étonnée de ce que tu dis sur l'intelligence des pies! T'es sérieuse pour l'aboiement du chien ou c'était une blague? :cretin:
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
Vous avez une méthode magique pour vous mettre au ménage?
Non parce que j'ai une dizaine de potes qui débarquent demain pour le weekend, c'est le foutoir, et j’arrête pas de me rouler des clopes en me disant "allez, j'en fume une et je m'y met" :facepalm:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sunburn;4152321 a dit :
alma;4152318 a dit :
A chaque fois je suis étonnée par les "problèmes" d'intégration. Je ne me suis jamais posée la question, je suis arrivée j'ai parlé de moi dansant un culotte et roule ma poule. :shifty: La meuf sans gène. :cretin:

Mais bienvenue aux nouvelles on vous aime déjà sauf si vous n'aimez pas Léo, les paillettes, les licornes, les culottes, retirer votre soutif en rentrant chez vous, les chauves, les "dans ton cul", les gifs de chat, les one directions, Taylor Swift....Mis à part ces quelques réserves welcome to Las Vegas ! :dowant:


HEEEEEEY, NICE TO MEET YOU ! :free:

Celles qui ont compris la référence, big-up :yawn:
ON EST TOUS MOTIVEEEEEEEES :halp:
Bon ok c'est pas Vegas mais ça compte quand même :vex:
D'ailleurs ça reprend quand les ch'tis ?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
alma;4152318 a dit :
A chaque fois je suis étonnée par les "problèmes" d'intégration. Je ne me suis jamais posée la question, je suis arrivée j'ai parlé de moi dansant un culotte et roule ma poule. :shifty: La meuf sans gène. :cretin:

Mais bienvenue aux nouvelles on vous aime déjà sauf si vous n'aimez pas Léo, les paillettes, les licornes, les culottes, retirer votre soutif en rentrant chez vous, les chauves, les "dans ton cul", les gifs de chat, les one directions, Taylor Swift....Mis à part ces quelques réserves welcome to Las Vegas ! :dowant:

Moi j'aime pas Léo :vex: (Ni les one direction, ni Taylor Swift d'ailleurs) (Heureusement que je suis une whovian, ça sauve un peu la mise :yawn: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens encore de postuler à une offre où je correspond en tout point (même au niveau de l'expérience), et qui est dans Paris, à même pas 40 minutes porte à porte de chez moi, ça serait parfait, pourquoi c'est pas une boîte comme ça qui me veut ? Allez, prenez-moi, soyez chouette :pray:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
nettle;4152328 a dit :
alma;4152318 a dit :
A chaque fois je suis étonnée par les "problèmes" d'intégration. Je ne me suis jamais posée la question, je suis arrivée j'ai parlé de moi dansant un culotte et roule ma poule. :shifty: La meuf sans gène. :cretin:

Mais bienvenue aux nouvelles on vous aime déjà sauf si vous n'aimez pas Léo, les paillettes, les licornes, les culottes, retirer votre soutif en rentrant chez vous, les chauves, les "dans ton cul", les gifs de chat, les one directions, Taylor Swift....Mis à part ces quelques réserves welcome to Las Vegas ! :dowant:

Moi j'aime pas Léo :vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2013
211
364
4 754
deb-m;4152310 a dit :
@miramax Je suis sûre qu'un truc brille chez toi, et qu'elle l'a vu de loin, du coup elle essaye de copiner avec toi pour que tu la laisses entrer, tu vas voir elle va te faire un sale coup, NEVER TRUST A PIE (omg ce jeu de mots franglais :yawn:)

(J'allais avoir honte de ma blague et j'ai levé les yeux sur NRJ12 :cretin:)

Je n'ai rien qui brille en plus :cretin:
Ah si, mon saladier en inox sur mon évier. Mais c'est un SALADIER qui fait 7 fois sa taille.
Donc je doute que ce soit ça.
tumblr_m7uzndKXTe1rc5j09o1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes