En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
@Laurel the Wildcat
Ca veut dire "être habillé n'importe comment, avec des vêtements propres mais qui ne ressemblent à rien", du style "on se croirait au carnaval".

Le pire, c'est que ça vient d'amis qui n'ont pas voulu être méchants, qui se sont dit "ça va pas la vexer", et c'est vrai : je me vexe très très rarement. Mais c'est pas parce que je ne me vexe pas que je suis insensible :facepalm:.

(Surtout qu'en soi, je ne suis pas du tout habillée comme un chien avec un chapeau -enfin je ne pense pas :cretin:. Ils voulaient juste dire -je crois- que j'ai un amour immodéré pour les pulls et chemises très larges, ce qui me donne le haut du corps "sans formes", d'où la grande révélation dès que je mets un t-shirt un peu moulant. Mais bon, c'était un peu déplacé :annoyed:)

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Ce matin il y avait une grève je crois, et les gens étaient tous exaspérés et infects. Y'a juste une mamie qui était super gentille avec moi et qui m'a prise sous son aile pour pas me faire écraser. :)

Sinon j'ai de très bonnes nouvelles en ce moment : nouvel appart, possibilité que mon copain me rejoigne pendant un mois..

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
spiracle;4167051 a dit :
Ils voulaient juste dire -je crois- que j'ai un amour immodéré pour les pulls et chemises très larges, ce qui me donne le haut du corps "sans formes", d'où la grande révélation dès que je mets un t-shirt un peu moulant. Mais bon, c'était un peu déplacé :annoyed:)
Il y a un mec de ma classe que je déteste à cause de ça, on a été presque potes à un moment et depuis il se permet à peu près tout, c'est à dire me faire des remarques "ah bah tu prends enfin soin de toi", "ah t'es jolie aujourd'hui", "tu t'habilles mieux, c'est bien que tu quittes tes pulls informes" dès que je mets un haut moulant :evil:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
C'était une journée chargée aujourd'hui, avec pleins d'émotions contradictoires du coup je suis totalement fatiguée :happy:

Je vais pas tarder à aller me coucher, mais j'aime bien ce moment où la journée est terminée puis j'erre par-ci par là en y repensant.

20 Mai 2013
134
81
2 914
lurk;4167109 a dit :
urumii;4167101 a dit :
Mais pourquoi à chaque fois que quelqu'un écoute du rap, hip hop, il dit "je suis honteuse" ou "je touche le fond"... Chacun écoute ce qu'il veut, bon sang :winky:!

Mais j'assume paaaaaaaaaas :halp: C'est comme vous dire que je kiffais trop les Tribal King :yawn: Ne me remerciez pas !

Je l'avais dans la tête depuis le début de l'après-midi, j'ai réussi à résister et à ne pas aller l'écouter. Jusqu'à maintenant. Merci ! :yawn:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Putain j'avais l'après-midi libre, j'avais décidé de faire tous les trucs (paperasse, rendez-vous etc) que je dois faire depuis des mois, et non seulement je n'ai pas fait la moitié de ce que je comptais faire, mais surtout j'ai oublié le seul truc qui est vraiment urgent, important, qui prend deux minutes et que je ne peux faire qu'en semaine :facepalm:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
lurk;4167109 a dit :
urumii;4167101 a dit :
Mais pourquoi à chaque fois que quelqu'un écoute du rap, hip hop, il dit "je suis honteuse" ou "je touche le fond"... Chacun écoute ce qu'il veut, bon sang :winky:!

Mais j'assume paaaaaaaaaas :halp: C'est comme vous dire que je kiffais trop les Tribal King :yawn: Ne me remerciez pas !

:yawn: Je kiffais tellement ! Quelle sombre période de ma jeunesse :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes