.
. Ils voulaient juste dire -je crois- que j'ai un amour immodéré pour les pulls et chemises très larges, ce qui me donne le haut du corps "sans formes", d'où la grande révélation dès que je mets un t-shirt un peu moulant. Mais bon, c'était un peu déplacé
)
Il y a un mec de ma classe que je déteste à cause de ça, on a été presque potes à un moment et depuis il se permet à peu près tout, c'est à dire me faire des remarques "ah bah tu prends enfin soin de toi", "ah t'es jolie aujourd'hui", "tu t'habilles mieux, c'est bien que tu quittes tes pulls informes" dès que je mets un haut moulantspiracle;4167051 a dit :Ils voulaient juste dire -je crois- que j'ai un amour immodéré pour les pulls et chemises très larges, ce qui me donne le haut du corps "sans formes", d'où la grande révélation dès que je mets un t-shirt un peu moulant. Mais bon, c'était un peu déplacé)

) mais en même temps, je suis pas trop d'humeur à regarder un truc triste...
Je l'avais dans la tête depuis le début de l'après-midi, j'ai réussi à résister et à ne pas aller l'écouter. Jusqu'à maintenant. Merci !lurk;4167109 a dit :urumii;4167101 a dit :Mais pourquoi à chaque fois que quelqu'un écoute du rap, hip hop, il dit "je suis honteuse" ou "je touche le fond"... Chacun écoute ce qu'il veut, bon sang!
Mais j'assume paaaaaaaaaasC'est comme vous dire que je kiffais trop les Tribal King
Ne me remerciez pas !

lurk;4167109 a dit :urumii;4167101 a dit :Mais pourquoi à chaque fois que quelqu'un écoute du rap, hip hop, il dit "je suis honteuse" ou "je touche le fond"... Chacun écoute ce qu'il veut, bon sang!
Mais j'assume paaaaaaaaaasC'est comme vous dire que je kiffais trop les Tribal King
Ne me remerciez pas !
Je kiffais tellement ! Quelle sombre période de ma jeunesse