En parlant de cheveux, j'ai trop envie de ravoir un carré plongeant mais pourquoi j'ai refait une frange qui va mettre 500 ans à pousser...
Je pète un plomb "en dedans" , la série "coute trop cher" MAIS FALLAIT Y PENSER AVANT TROUS DU CUL BORDEL DE FOUTRE MOISI, putain ce qu'ils me gavent à supprimer des séries à tour de bras, je regarde quoi moi hein ? Dexter ça va finir, the Borgias c'est mort, GoT faut attendre la s04, alors je fais quoi hein ? Je déprime ? PIRE, je me fais une vie sociale ? Non mais ça va pas la tête, moi je veux mes séries adoréeslaumie;4167161 a dit :aerlinn;4167156 a dit :Des fois j'ai tellement envie de me frapper, de me remuer parce que je n'ose pas, comme d'habitude, dire quelque chose. Et le pire c'est que ça me frustre et que j'ai envie de chialer comme une gosse, tout ça parce que j'arrive pas à m'imposer.deb-m;4167158 a dit :Putain ils annulent the Borgias, il reste juste l'épisode 10 à voir, ensuite ils tuent la série. J'ai envie de tuer quelqu'un Je suis trop dégoutée, cette série est géniale, mais non ces blaireaux l'annulent, allez crever dans votre vomi bande de pouilleux
WUT ?? Nooooooooooooooooooooooooooooon