mrs-yoda;4167415 a dit :Moi aussiiii
Bon ben peut être qu'en fait, il est pas bourré. Et que le message s'adresse a toi.
( Mais c'est fou, quand je vois des madz au lycée, je m'y attends pas, parce que vous réfléchissez tellement plus que moi quand j’étais au lycée! En même temps, a ce moment la, ma vie se résumait a manger-boire-fumer)

) et qu'il compte la quitter pour une autre fille qui n'est pas moi et qu'il m'en parle je ne pense pas. Surtout que nous deux ensemble = 

On s'était mal comprises. C'est crétin. Purée on part dans trois semaines, on a pas intérêt à traîner pour les résa... Surtout que ce week-end j'ai un ami à la maison + festival. Bon j'espère qu'il m'en voudra pas trop si je la skype pour qu'on s'organise tout ça... Elle avait qu'à pas se coucher !
(je parle toute seule, bonsoir)
Ok ok, donc le principe, c'est qu'il n'y a pas de principe c'est çahawley;4167304 a dit :@missy-me Tu dis ce que tu veux, peu importePrends ça comme un chat, en fait. Enfin, le fait de parler en "live", pas l'animal.
C'est dingue, je viens de lire l'article sur le mansplaining et je dois vraiment vivre dans un cocon, je ne me reconnais jamais dans tous les trucs qui concernent le sexisme. Ou alors je suis très bien entourée, je sais pas u_u J'en ai un peu marre de cette différenciation constante homme-femme par le féminisme. Moi je vois pas ces différences. Je sais, je suis un bisounours.