shield;4167326 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ravie de savoir que ça intéresse pas que moi
shield;4167326 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
laumie;4167340 a dit :@hawley : Ça fait un sacré bail. On peut faire des rappels de désensibilisation ??
Je crois qu'on est même censé le faire, après 5 ans, pour que ça reste efficace. Mon allergologue me l'avait pas dit, je l'ai appris que bien plus tard par hasard.laumie;4167340 a dit :@hawley : Ça fait un sacré bail. On peut faire des rappels de désensibilisation ??
laumie;4167347 a dit :hawley;4167346 a dit :Je sais pas, je dis peut-être une connerie ! J'avais une amie qui s'était fait désensibiliser, elle avait un traitement qu'elle prenait tous les six mois, mais je sais vraiment pas comment ça marche. Il y a plusieurs façons de faire non ? Enfin, si ton médecin ne t'en a pas parlé c'est qu'il ne doit pas y avoir de rappel pour ton traitement !
Ouais non, à l'époque c'était encore des piqûres dans les bras Autant te dire que c'est mort, je pense qu'effectivement, y'a pas de rappel pour mon traitement, tant pis