H
hayden;4167784 a dit :@Kafkanorexia Ton avatar
Et profite bien de ton week-end alors
edwarda;4167756 a dit :1h30 que je suis au stage et j'ai rien à faire ... J'ai envie de me barrer et de ne plus jamais y aller , de dire fuck à tout et à tous.
Putain , je suis atrocement maussade. L'été va être long.
urumii;4167752 a dit :balto;4167741 a dit :Mon plan de mémoire vient d'être validé par mon directeur. Il ya plus qu'à ! (j'ai un perdu ma motivation pour le moment, mais c'est pour mai 2014 donc je me dis que je suis large !)
Largement Ne te stresse pas avec ça. En tout cas c'est cool de pouvoir le faire en deux ans car au moins tu peux bien te poser pour tout rédiger !
deb-m;4167819 a dit :Je crois que certains ont du mal avec l'idée qu'il fasse très beau en Bretagne
Le roi de Francesummer_;4167768 a dit :Pardon mais lequel de François Ier ? (ça change touuuuut)miramax;4167734 a dit :Je regarde un documentaire sur François Ier.
Quelqu'un sait où est passé @Système ? J'ai l'impression de pas l'avoir lu depuis une éternité.
C'est sur quelle chaîne/il est où ? J'adore Françoiiiiiiiiiiis Ier Je l'aime, en plus ilmiramax;4167734 a dit :Je regarde un documentaire sur François Ier.
nebraska_;4167812 a dit :edwarda;4167756 a dit :1h30 que je suis au stage et j'ai rien à faire ... J'ai envie de me barrer et de ne plus jamais y aller , de dire fuck à tout et à tous.
Putain , je suis atrocement maussade. L'été va être long.
Et alors IL Y A DES TOILETTES OU PAS ?
(Nan mais oui ça m'angoisse cette histoire, je m'imagine, moi qui doit faire pipi toutes les heures, en stage dans un endroit sans toilettes, je suis au bord de la crise d'angoisse et tout )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.