Les jours comme aujourd'hui me font regretter d'avoir quitté mon Morbihan je donnerais n'importe quoi pour aller à la plage ou me poser sur les pelouses de mon château adoré
kiki;4167833 a dit :Il faut le déposer à ta scolarité !nettle;4167809 a dit :Dites, pour les EAP, je voudrais postuler aussi, mais vu qu'il faut l'appréciation du responsable de ma filière, ça veut dire que je devrais déposer mon dossier en mains propres à la fac, ou je peux leur envoyer ?
Je l'avais envoyé il y a un mois au rectorat et ils ont dû me le renvoyer pour que je le dépose à la scolarité de ma filière pour validation
summer_;4167855 a dit :@Miramax : L'homme parfait !
Et tu comptes nous balancer ça comme ça, sans nous dire quel est ton site de location ?deb-m;4167854 a dit :Ohmagad mon site de location a plein de Secrets d'Histoire
La vie ne vaut plus la peine d'être vécue...deb-m;4167865 a dit :Du coup j'ai pris celui sur François Ier, un sur le Vatican, sur Jeanne d'Arc et sur Napoléon
@rhapsody Je vous le dirais bien mais les inscriptions sont closes
summer_;4167868 a dit :Ah mais c'est le reportage où ils disent que François Ier est un gros chaud lapin, qui avait une vie de débauche, et une vie de mécène ?miramax;4167859 a dit :Ahah, peut êtresummer_;4167855 a dit :@Miramax : L'homme parfait !