En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'ai enfin vu Silver Linings Playbook, je l'ai trouvé sympa et l'alchimie entre les deux acteurs était évidente, je les ai adorés. Mais malgré mon amour infini pour Jennifer Lawrence, je trouve que son jeu ne mérite pas vraiment l'Oscar. :shifty: Et d'ailleurs j'ai trouvé Bradley Cooper plus touchant dans son rôle.

Aarrrgh Djoko a touché le filet ! :gonk:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
nebraska_;4168309 a dit :
cherrypop;4168283 a dit :
Pour préparer mon oral, je doit citer une personnalité média qui constitue une référence. Rien ne me vient, rien de rien... Je ne vais pas dire Cyril Hanouna quoi :yawn: Vous auriez des idées vous ? :neutral:

Tu peux dire Yves Calvi, il présente que des émissions d'intello ça fera bien :nerd:
(Ben quoi :yawn:)

:yawn: Ah grave!

En plus quand je cherche "journaliste influent" dans Google (oui je suis tombée bien bas), je tombe que sur des liens à propos de Morrandini et Nikos. Euh, je parle de VRAIS journalistes en fait :cretin: :shifty:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
castellane;4168250 a dit :
dekka;4168209 a dit :
Est-ce que par hasard certaines d'entre vous sauraient s'il fait beau et chaud à Lille ?
J'y vais demain pour visiter des appartements et je veux savoir si je peux garder ma super jupe :fleur:
Oui il fait beau et chaud, quasi 30°C. :happy:

Trop bieeeen ! :puppyeyes:

1 Octobre 2012
387
964
804
cherrypop;4168314 a dit :
J'ai bien pensé aux présentateurs, mais c'est la solution de facilité (enfin pour le jury quoi), la "façade" des journaux. En fait je cherche un journaliste qui aurait un parcours sympa ou qui aurait réalisé un travail particulier, que je pourrais développer quoi. C'est hyper dur de ne pas tomber dans la banalité, en plus j'ai pas de référence moi, je n'adule aucun journaliste en particulier... :erf:

J'aime beaucoup Philippe Labro, son travail d'écrivain retrace très bien son parcours de journaliste (puisque ses écrits littéraires sont pour pas mal autobiographiques). Mais du coup je sais pas si c'est pratique à développer sans avoir lu ses livres... :erf:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
bleue-van-meer;4168318 a dit :
Ah mais j'ai de la pâte de pistache et de la confiture de cerises noires, il y a peut-être moyen d'improviser quelque chose...

Un gâteau basque ! :domokun:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Mais je pige pas, tout le monde dit "les résultats tombent demain j'ai peur je crois que je vais pas avoir mon année", mais moi mes notes elles tombent au fur et à mesure, enfin je les connais, ben vous c'est comment ? Vous savez pas vos notes et il est juste marqué "A réussi / A foiré" ? C'est une vraie question, je comprends pas :shifty:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
@Lurk  Je sais oui, mais j'aimerai dire quelque chose d'un peu original. C'est à double tranchant mais bon... En tout cas tu as raison, de toute façon la meilleure façon de répondre à la question c'est de maîtriser le sujet..

@Urumii  @Elliott.G  Merci, je vais regarder ça de plus près :happy:

@Sword  :cretin: J'y ai pensé en plus, je ferai découvrir Mademoizelle au jury comme ça

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis rentrée de chez le médecin, je suis tombée sur une dame absolument adorable, trop gentille. Tellement, qu'en me disant "Allez, ma petite fille, faut vous laisser aller, pas se mettre la pression comme ça, je suis sûre que vous faites bien votre travail" j'ai fondu en larmes... mais ça m'a enlevé un poids sur la poitrine, ça m'a vraiment fait du bien.
Faut vraiment que j'arrête de stresser, mais c'est difficile :sad: Bref, je dois faire une prise de sang, et me reposer ce week-end, et me défouler. Et j'ai mon arrêt pour aujourd'hui.

Et trop bizarre, alors qu'elle ne nous connaissait pas et ne sait rien de nos projets, la médecin nous a dit (mon copain m'a accompagné) qu'on devrait s'expatrier au Québec, parce que mon copain pourrait devenir facilement patron et gagner super bien sa vie et que moi je pourrai faire sa com ou bosser en freelance :lunette: Trop clairvoyante la dame !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Quand je suis rentrée du boulot, j'avais ma box qui déconnait, tous les voyants éteints, impossibilité d'aller sur internet. J'ai attendu un peu et j'ai appelé B*uyg*es qui finalement n'a pas réussi à faire avancer le smilblick. Il m'a donc offert un demi-mois d'internet et a prévenu un technicien qui doit intervenir dans les 9 jours...

Sauf qu'internet est revenu. J'ai gagné un demi-mois pour rien :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes