En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nebraska_;4168339 a dit :
Mais je pige pas, tout le monde dit "les résultats tombent demain j'ai peur je crois que je vais pas avoir mon année", mais moi mes notes elles tombent au fur et à mesure, enfin je les connais, ben vous c'est comment ? Vous savez pas vos notes et il est juste marqué "A réussi / A foiré" ? C'est une vraie question, je comprends pas :shifty:

Nous on sait que tel jour, les notes des examens seront en ligne, toutes d'un coup. On a déjà nos notes de contrôle continu, mais pour celles des exams de fin de semestre, c'est le suspense :lunette:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
@Sword @Lurk Ah mais c'est un peu horrible, j'aimerais pas que tout le monde voit ma moyenne :oo: Et puis en ayant les notes au fur et à mesure, on peut se faire une idée de si c'est mal barré ou pas :lol:

Edit @Nettle Ah voilà en ligne c'est déjà mieux, ça fait pas un vieil attroupement devant un panneau en train de comparer les notes de tout le monde :lol:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nebraska_;4168375 a dit :
@Sword @Lurk Ah mais c'est un peu horrible, j'aimerais pas que tout le monde voit ma moyenne :oo: Et puis en ayant les notes au fur et à mesure, on peut se faire une idée de si c'est mal barré ou pas :lol:

Edit @Nettle  Ah voilà en ligne c'est déjà mieux, ça fait pas un vieil attroupement devant un panneau en train de comparer les notes de tout le monde :lol:
Surtout qu'en ligne, on peut pas voir les notes des autres, donc bon, ça limite l'humiliation quand tu te foires quoi :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4168380 a dit :
pantoufle;4168359 a dit :
Et trop bizarre, alors qu'elle ne nous connaissait pas et ne sait rien de nos projets, la médecin nous a dit (mon copain m'a accompagné) qu'on devrait s'expatrier au Québec, parce que mon copain pourrait devenir facilement patron et gagner super bien sa vie et que moi je pourrai faire sa com ou bosser en freelance :lunette: Trop clairvoyante la dame !

Ce serait genial!

Regardez pour le CSQ, comme ton copain est artisan vous devriez avoir des points en plus (c'est base sur un systeme de points). En plus contrairement au PVT tu peux rester plusieurs annees (5 ans je crois, et ensuite tu peux demander la citoyennete canadienne).

En revanche je te previens il faut fournir une tonne de papiers.

Oh merci je ne connaissais pas ! Oui ça serait génial, c'est clair !

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
mirmotte;4168399 a dit :
trigger;4168394 a dit :
mirmotte;4168392 a dit :
Je viens de poster un truc sur Je m'en veux de penser ça, je sais pas si c'est méchant ou pas en fait... :shifty:

Je voulais juste le dire pour rire, et un peu parce que ça m'a énervée, mais c'est pas pour snober qui que ce soit :ninja:

Non ce n'est pas mechant, enfin je ne trouve pas :shifty:

Non parce que j'ai peur que la madz se dise que je la snobe, genre "haha ma pauvre je disais ça au collège, mais moi au moins j'ai évolué" :lol: Et comme son post parlait justement de se sentir supérieur aux autres...

Ben c'est pas ça que tu veux dire ? Moi je l'ai compris comme ça :lol:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Summer_ @Eryne @Théodelinde Oh, vous pensez à moi, c'est tout gentil :jv:

En effet, Théodelinde a raison, j'ai pas trop le moral à cause d'une grosse grosse dispute avec mon copain, du coup j'ai pas trop envie de poster en ce moment.

Et puis je suis stressée parce que je dois rendre mon rapport lundi, je passe un entretien pour une école d'ingé que je veux pas lundi, et tout et tout.
Et en plus je commence à vraiment vraiment avoir peur pour les résultats de l'école d'ingé que je veux (dans 8 jours...)

Et j'ai appris il y a une heure que je devais être à Caen et à Nancy en même temps pour ma soutenance et un entretien d'école d'ingé. J'ai vraiment la poisse :lol:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
mirmotte;4168422 a dit :
Mais au fait @Nebraska_  t'es qui en fait? :shifty: Je veux dire, t'as changé de pseudo non?

Ca me perturbe toujours les changements de pseudos :non:

Ah ouais tu me reconnais pas ? :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et pour ton message du dessus, je comprends vraiment pas pourquoi le sujet du végétarisme déchaine autant les passions, genre chaque fois que le sujet est abordé ici c'est quasi sur que ça va mal se finir, je pige pas, je m'en fous tellement perso de qui bouffe quoi :yawn:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
laumie;4168163 a dit :
cocomicstrip;4168159 a dit :
C'est un peu la merde dans les transports...je devais commencer à 12h30,pas de train,le prochain est à 17h,je vais mettre une heure pour arriver au boulot (je vais bosser 3h waoooouh) et je ne suis même pas sûr d'avoir un train pour rentrer chez moi ce soir..
Mais ma boss veut quand même que je vienne....:eek:

Je ne sais pas quoi faire...

Tu l'appelles et tu lui dis qu'y a pas de train :fleur:

C'est pas très bien passé,mais tant pis...j'ai mis 3h pour faire 3 stations...:facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes