Plus besoin de s'épilernepsie;4168725 a dit :J'aimerai tellement que la mode soit aux maillots de bain entiers. Des trucs genre des combis. Des grosses combis de plongée.
Même pour la piscine.
Plus besoin de s'épilernepsie;4168725 a dit :J'aimerai tellement que la mode soit aux maillots de bain entiers. Des trucs genre des combis. Des grosses combis de plongée.
Même pour la piscine.
C'est Pusheen le chat, crée par Claire Belton et Andrew Duff!hybriss;4168758 a dit :Bonsoir !!
Dites moi, vous savez qui est la créatrice de ce petit chat ?
C'est dans les mails facebook maintenant mais je suis incapable de me rappeler où je l'ai vu la première fois
Pour l'instant c'est juste sur une main, mais quand y a des grosses chaleur ou quand je reste trop au soleil c'est bras, genoux, coudes, doigts, mains, enfin un joyeux bordel quoi ! Et quand ça se met à gratter t'as juste envie de t'arracher la peau quoilurk;4168716 a dit :loving_eyes;4168703 a dit :Le soleil, l'été, la chaleur,... Ou le retour de l’eczéma !
Je n'en ai "que" sur les bras (& les mains des fois), c'est tellement beau, ça gratte tellement pas, j'adoooooore
L'histoire de ma vieshield;4168787 a dit :J'ai grave la flemme de faire la vaisselle... mais j'ai plus de couverts alors je suis obligée si je veux manger