En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nebraska_;4168592 a dit :
bazinga-;4168588 a dit :
nebraska_;4168576 a dit :
@Bazinga-    Tu peux venir à Lyon, il y a plein de monde et il fait beau :cretin:

Oh ouiiii :d !

AH ET j'ai oublié de te dire, t'es hyper méga belle :drama:

(Oui parce que j'ai vu tes photos pour la tenue du mariage ce matin, je pensais avoir répondu et en fait non, alors mieux vaut tard que jamais :lol:)

Oooh c'est trop gentil <3 !
Ca me fait hyper plaisir (:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Les filles, j'arrive comme un cheveu sur la soupe et la question a déjà du être posée mais...est-ce que vous auriez une technique sous word pour créer une table des matières sans passer par la mise en application de style aux titres, sous-titres,etc ? :test

Parce qu'en général, je fais ça à l'arrache, comprendre que je rajoute manuellement les "...." après les titres dans ma table des matières mais du coup, c'est pas toujours aligné :lol:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
nebraska_;4168601 a dit :
kheena;4168589 a dit :
nebraska_;4168551 a dit :
kheena;4168544 a dit :
nebraska_;4168533 a dit :
Ah mon dieu voilà j'ai pris rdv pour faire mes premières heures de conduite mardi :halp:

Je vais pas faire la vieille blague "les lyonnaises, ne sortez pas de chez vous entre 14h et 16h" mais je n'en pense pas moins :lol:

Enfin ceci dit, si ça se trouve on conduit même pas au début, j'en sais rien, on apprend peut être les pédales, le volant, les essuies-glace :yawn:

A ma première heure de conduite j'ai eu le droit qu'au volant, le moniteur faisait tout le reste. :cretin:

Ah nan mais c'est déjà beaucoup trop :gonk: Je suis sûre je vais pas savoir estimer les distances et je vais foncer dans les trottoirs et tout :yawn:

Justement moi je m'attendais à ce que ça tourne hyper facilement alors qu'au démarrage pas du tout. Du coup le moniteur me disait : "Bah qu'est-ce que tu fais ? Tourne le volant !" "C'est ce que je fais mais ça marche paaaas." :yawn:

MAIS OUI, je me suis entraînée vite fait dans un parking désert (:yawn:), et franchement c'est dur :oo: Moi je pensais que le volant c'était un peu sensible, et en fait il faut carrément beaucoup tourner! Et puis les pédales, c'est physique, ça tire sur la jambe il faut appuyer fort, ça va me saouler je crois :ninja:
(Mon dieu c'est bien parti :yawn:)

J'avais super mal aux bras et aux jambes au début et je me demandais comment faisaient les autres, les chauffeurs de bus, les taxis (mon dieu, ces Hercules des temps modernes :yawn:). Je pensais que j'aurais mal à CHAQUE fois, mais en fait on s'y habitue tout de suite.

K

katnissvsw

Guest
clovisse;4168611 a dit :
Je suis supposée aller faire des vaccins pour un voyage mais je n'arrête pas de repousser, je veux paaas... :gonk:
Courage pense aux belles choses que tu vas voir là bas.

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je sais pas vous, mais j'ai très hâte de regarder Secret Story ce soir; j'espère qu'on sera nombreuses :)

J'avais envie de faire un cri de ralliement, façon "Avengers, assemble" mais je trouve rien :shifty:
Je garde mes blagues pour ce soir, bien au chaud!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4168604 a dit :

Oui c'est vrai. Pour le Canada le PVT est passé à deux ans maintenant, mais c'est sûr que le retour doit être super difficile.
Après je suis justement intéressée par le côté "je vais dans une ville, je bosse 6 mois, puis je pars sur les routes sans avoir à respecter une durée de vacances, je peux tenter de rester à un endroit que j'ai bien aimé puis chercher un boulot là, etc". C'est une expérience qui doit pas être évidente au niveau de la recherche de multiples boulot, mais qui m'intéresserait vraiment pour le côté "liberté".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes