Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis allé nager 3 fois cette semaine, mon taux de fruit et légume a pété les scores et demain, randonnée, j'ai l'impression d'être super healthy, jusqu'à ce qu'il refasse un temps de merde lundi haha
Gnnnn, les joies de l'été et de devoir laisser sa fenêtre ouverte et d'entendre les gamines pleurer parce qu'elles se sont cassées la djeule en vélo
Sans déconner, je suis normalement pas du genre à dire que je déteste les enfants, mais certaines petites filles, c'est l'horreur. D'ailleurs je sais pas ce que j'ai mais souvent dans la rue ou n'importe où même, les gamines me dévisagent, genre de haut en bas, et c'est une des choses qui m'insupportent le plus dans la vie
Je m'efforce de penser à autre chose, mais j'ai constamment une boule dans la gorge et un gros poids sur la poitrine je suis stressée, j'ai vraiment peur d'y retourner maintenant...
Dites, j'ai une prise de sang à faire pour contrôler mon fer, elle n'a pas noté d'indication type "à jeun", donc je peux y aller n'importe quand ?
Bon faut que je me motive, je dois faire mes lessives, bouger en ville faire du shopping ().
Et ensuite ce soir resto normalement avec une pote et on enchaine sur LA soirée, j'essaye de motiver mon pote d'amour pour qu'il y aille
Oh mon pote qui habite dans la ville ou je vais passer mes concours me propose de m'héberger, c'est trop gentil !
Mais j'ai déja réservé l'hotel, et en plus je paye pas cher grace au boulot, c'est trop bien !
Plus que quelques jours, je suis pressée d'y être, je veux y aller, donner tout ce que j'ai et REUSSIR !!
Bah là, c'est tout ce que ça m'inspire aussi.
Je saurai pas définir mon ressenti, mais je crois que ça me désole.
Les ravages de l'alcool, et surtout l'hyper connectivité font que les gens flippent très très vite s'il n'y a pas de tweets, statut, textos, appels,...