Non, non. Citation. J'avais ratée ma citation 2 posts plus haut. Oui, il faut le faire.lurk;4170542 a dit :seng;4170533 a dit :Salut, je suis pas venue depuis tellement longtemps que je sais plus faire une citation. Haha, la honte.
Une mention tu veux dire ? Clique sur l'@ bleue & écris le pseudo de la Madz en question
cochlee;4171131 a dit :heartache;4171122 a dit :J'ai mal. Je pensais qu'avec le plâtre j'aurais moins mal mais non, et je deviens irritable du coup.
Ils ne t'ont pas prescrit un antalgique ? Parce que c'est clair que ça fait super mal même sous platre.
Bon courage
isabeau;4171219 a dit :Je viens de retrouver mon CD des Sims 3, j'étais hyper motivée pour y rejouer un peu, mais quand j'arrive sur le menu, j'ai un message "unable to authentify your disk". Pourtant j'ai mon numéro de série, donc je suis allée voir sur le site des sims3 mais quand j'entre mon numéro, ils me disent qu'il n'est pas valide. WTF
Pfiouu je te rassure, mes rêves aussi sont space ^^orwynne;4171214 a dit :J'en ai marre de passer mes nuits à faire des rêves sans queue ni tête.
Cette nuit j'ai rêvé qu'une de mes anciennes copines de collège (que je n'ai pas croisée depuis des siècles, donc) venait de louer un appartement de 400 m² (oui oui) dans l'un des endroits les plus classes de la ville, pour... 359 € par mois. Ben voyons .
J'étais dégoûtée, surtout que ça avait l'air d'être un truc génial sur 4 ou 5 étages...
Et elle avait trouvé l'annonce dans une agence située dans un village de 2000 habitants à 2h d'ici... Normal.
Ensuite je suis allée dans un immense magasin de BD belge avec ma prof de sport de cinquième.