Laisse tomber Laumie, Ziggie fait son allumeuse. Mon mp était vide .laumie;4171903 a dit :ziggie;4171892 a dit :Suffit de demander, j'arrive en mp
*Agite la main () avec un grand sourire *
Laisse tomber Laumie, Ziggie fait son allumeuse. Mon mp était vide .laumie;4171903 a dit :ziggie;4171892 a dit :Suffit de demander, j'arrive en mp
*Agite la main () avec un grand sourire *
Hiiiiiiii moi aussi .laumie;4171917 a dit :quiboitdulaitfrais;4171915 a dit :Laisse tomber Laumie, Ziggie fait son allumeuse. Mon mp était vide .
Ha non, je l'ai eue moi
quiboitdulaitfrais;4171919 a dit :Hiiiiiiii moi aussi .laumie;4171917 a dit :quiboitdulaitfrais;4171915 a dit :Laisse tomber Laumie, Ziggie fait son allumeuse. Mon mp était vide .
Ha non, je l'ai eue moi
Ziggie, elle est bonne. Foilà .
Essaie de faire une bonne pause en essayant de te changer les idées (musique, lecture...) puis essaie de te plonger dans tes révisions en ne pensant qu'à ça. Courage dans tous les cas !tightenup;4171886 a dit :
urumii;4171931 a dit :westeros;4171928 a dit :J'ai fais une demande de licence pour l'IUT de Lyon 2, ce matin j'ai vu que j'étais admissible (parmis 107 personnes). Du coup je suis censée me rendre à un séminaire obligatoire le jour où je dois passer ma soutenance et, je suis censé y aller un autre jour pour passer des entretiens. J'ai envoyé ma convocation pour la soutenance à la personne qui s'occupe de la licence comme justificatif d'absence, on verra si pour eux c'est un motif de démission. Au pire tanpis, mais je les trouve un peu cul cul de convoquer mi-juin (quand les gens sont censés etre en stage, en cours, en partiel) 107 personnes alors que seulement 30 vont etre pris
Bienvenu dans l'univers de Lyon II
naileen;4170876 a dit :dekka;4170872 a dit :Bonjour !
Dans 10 minutes j'attaque la route pour aller visiter des apparts à Trifoullis les Oies
Je suis toute excitée
Aaaaaaaaaaah, une Trifouilloise de plus